Devises pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Ma banque me propose des travellers pour la Chine... Mais voilà, faut il les prendre en dollars ou euros... De même faut-il mieux emporter des dollars en liquide ou l'euro suffit ??? merci de m'éclairer sur cette question douloureuse 😕
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
PH Philobate Globetrotter ·
Tr"s bobbe question, si tu écoute les guides tu prends des dollards, si tu écoute mes prof de finance, qui donnes des cours a shanghai tu prend des euros ..., en gros a mon avis pour le change c'est mieuc de prendre des euro, par ce que le temps que tu arrive las bas les cours peuvent avoir changer, et comme le yunan est basée sur le dollard, les variation peuvent être de plusieurs centimes d'euros par yunan en 1 semeines, alors dit comme sa, sa fait pas beaucoup, mais sur un budget d'un mois, sa peut faire un bon resto ...

Ce qui est sur, c'est qu'il faut que tu les change quand tu arrive ..., et toute les grandes banques prennent les deux devise ...

Bon voyage ...
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Chrousseaud Globetrotter ·
L'euro se change ABSOLUMENT partout en Chine, tout comme le Franc français par le passé

Le $ oblige à faire un change double et donc à payer deux fois les commissions bancaires
ChR
PR Prsophie Regular ·
hello

je reviens de chine, je te conseil de prendre que des €uros, j'ai eu aucun pb, et le dollar est bas donc ça sert à rien.

Bon trip si tu y vas en vacances
sophie
AR Arzmael Regular ·
merci pour les infos... oui, j'y vais en vacances...6 mois ! Et je pars dans moins de 10 jours... 😄
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)

Similar discussions

You might also like