Hôtel Dhawa Cayo Santa Maria ou Melia Las Dunas: lequel a le meilleur Wi-Fi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour! :)

Nous comptons partir à Cuba, à Cayo Santa Maria, en janvier 2019, et nous hésitons présentement entre l'hôtel Dhawa CSM et le Mélia Las Dunas...

Les deux nous tentent, et nous penchons pour le Mélia Las Dunas.

Mais nous aimerions savoir lequel des deux offre le meilleur service Internet? Wi-fi le plus performant?

Quelqu'un aurait cette information SVP?

Merci d'avance!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est du pareil au meme. La qualité du wifi depend du nombre de personnes qui l'utilise. Ces hotels l'ont au lobby et le Dunas vient de l'installer à la piscine.

C'est pour quelle utilisation?
PR Provence2011 ·
Ah merci!

Donc ils n’ont pas le wifi aux chambres? Aucun des deux?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Aucun hôtel à Cuba avec le wifi aux chambres. Sauf certaines chambres qui parfois captent le wifi du lobby.

Et le wifi à Cuba, il ne faut pas s'y fier. Il peut être bon, mauvais ou absent.
PR Provence2011 ·
Je ne savais pas!

Merci beaucoup de m’informer!

J’apprécie, et au plaisir!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant le Dhawa à Las brujas...opinion générale, mais surtout je tiens à savoir si lamer y est aussi belle qu'à Cayo Santa Maria(devant Las dunas et Memories)….aussi, la pente dans la mer est-elle douce ou abrupte?Les photos que je vois sur TripAdvisor(concernant la mer) me font hésiter dans mon choix pour le prochain voyage. Merci!(la mer ne semblepas très belle)
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes allée au Dhawa à Cayo Las Brujas et si oui, est-ce que la mer y était aussi limpide que devant leMemories et leLas Dunas à Cayo Santa Maria? La pente descendant dans la mer est-elle abrupte ou douce ? merci!

Similar discussions

You might also like