Différence du coût de la vie entre le Brésil et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour ,

je me pose une question sur le brésil . Est ce que le cout de la vie est beaucoup plus chez au bresil ( Rio ) qu'enthaialande en terme de restauration, hebergement et vie sur place ... juste pour me faire une idee ..

Merci pour vos réponses

Brices
CA Cassandre972 Veteran ·
Le coût de la vie au Brésil est assez élevé, et de plus en plus, vu que le taux du réal augmente par rapport à l'euro. Bien plus cher, je pense, qu'en Thaïlande, même si bien sûr, manger local peut faire baisser les tarifs (plat au kilo...)
CH Chicobrasil Veteran ·
Le coût de la vie au Brésil, aussi bizarre que cela puisse paraître est le même qu'en France !!!! 😠 celui qui me dira le contraire, en tant que Français vivant au Brésil devra me le prouver le contraire surtout s'il a des enfants à scolariser et qu'il ne soit expatrié d'une entreprise Française......

voiture, assurance, adsl, frais de scolarité, de santé, impôts locaux, electricité, eau + cher qu'en France

par contre essence, nourriture, loyer, sortie - cher qu' en France

mais l'addition des 2 fait que l'on se retrouve sur le même niveau global mensuel qu'en France, pour une famille de 4 personnes.....
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je confirme le point de vue de Chicobrasil, c'est au niveau du cout de la vie en France, donc beaucoup plus cher qu'en Thailande.
TO Tomash ·
Je serai un tout petit moin categorique, Chico tu vit à Sao Paulo, la vie est bien plus chere que dans le nord du pays non ? Mais bon cela reste sans doute plus cher que la Thailande...

Similar discussions

You might also like