Différence entre la carte Paris Pass et le forfait Navigo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, à part le prix quelle est la différence entre les deux cartes et qu'est ce que vous me conseillez de prendre pour un voyage découverte à paris
KO Kola Globetrotter ·
Combien de temps restes-tu ?
ME Merry112233 ·
2 semaines :)
AN Anitou Regular ·
avec la carte paris pass , tu as les transports et l'entrée des musées incluses. Le forfait navigo ne concerne que les transports. A toi de faire le calcul selon ce que tu veux voir pendant ton séjour.
ME Merry112233 ·
Merci infiniment :))
ME Merry112233 ·
SVP est ce que l'orlyval est compris dans l'une ou l'autre des cartes ou bien il a un tarif à part ?
SU Suomalainen Regular ·
orlyval a toujours une tarification à part, mais il y a un bus normal pour orly où la navigo suffit - mais alors il faut avoir la zone 4, je crois

tout dépend où tu loges et quels trajets tu comptes faire: il faut en faire plusieurs par jours pour rentabiliser

souvent, à paris, on s'en sort avec un carnet de tickets t
ME Merry112233 ·
c parfait :) en tt cas nous serons en zone 5, avec la navigo, je pense qu'on peut s'en sortir sans acheter autres tickets :)
SU Suomalainen Regular ·
c parfait :) en tt cas nous serons en zone 5, avec la navigo, je pense qu'on peut s'en sortir sans acheter autres tickets :)

Oui, si tu es en zone 5 et tu comptes aller sur Paris tous les jours, c'est largement rentable

bon séjour
CO Coquitto79 ·
bonjour; y'a pas une autre carte mis a part paris visite ou museum pass pour beneficier de reductions ? merci
TR Travaway Globetrotter ·
La navigo te permettra aussi d'utiliser les velos publique (Velib) dans Paris, ça t'en coûtera 1.70e pour 48h ensuite la premiere 1/2h est gratuite d'une attache velo à une autre, il peut donc y avoir plusieurs 1/2h gratuite dans ta journée... ça peut être sympa quand il fait beau, et ça permet de decouvrir la ville au hasard et autrement😉
DE Dextegirl ·
Si je ne me trompe pas, pour avoir la carte navigo il faut résider en IDF. Les tickets journées sont très pratiques. Mis à part l'orlyval et Orlybus il y a les bus Air France qui sont au départ de la Gare Montparnasse notamment très simple d'accès mais plus cher.
« Travailler d'accord, encore faut-il avoir le temps... » ( Jacques Dutronc )

You might also like