En passant par le site officiel en italien, je bénéficie d'une réduction enseignant et je paye donc 9,5€/ personne (colisé, palatin et forum). Par contre, en passant par un revendeur les prix démarrent à 30/35€ / personne. Ils parlent de billet coupe file. A part ne pas faire la file pour acheter le ticket sur place, je ne vois pas bien l'avantage et celui-ci doit etre le même pour le ticket acheté sur le site italien.
Un conseil ?









