J'ai réservé un voyage à
Rome pour début juillet et je profite de mon congé pour le préparé.
Évidemment, j'aimerais aller voir le colisé. Les différences de prix sont assez importantes.
En passant par le site officiel en italien, je bénéficie d'une réduction enseignant et je paye donc 9,5€/ personne (colisé, palatin et forum).
Par contre, en passant par un revendeur les prix démarrent à 30/35€ / personne. Ils parlent de billet coupe file. A part ne pas faire la file pour acheter le ticket sur place, je ne vois pas bien l'avantage et celui-ci doit etre le même pour le ticket acheté sur le site italien.
Un conseil ?