Différences de 4x4 entre le Chevrolet Equinox et le Trailblazer?
by Cathour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis en train de prospecter pour ma location de voiture dans l'ouest.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12/10/6 ans).
Mon mari veut profiter du voyage pour assouvir son envie de conduire un 4 X4 😉
Autoescape nous propose soit une chevrolet equinox soit une trailblazer avec une différence de prix de 280 € 😕.
Je ne vois pas bien la grandeur de ces deux voitures. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Le trail blazer est un gros 4X4.. Le chevrolet equinox est de la taille d'un RAV 4...un peu trop petit pour ta famille et les bagages🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Bonjour Cathour,
Autoescape propose également la Chevrolet Blazer qui est le modèle intermédiaire, je crois. Nous avons déjà eu l' occasion de le louer et il était bien assez spacieux pour nous 4 ainsi que pour toutes nos valises.
doni
Autoescape propose également la Chevrolet Blazer qui est le modèle intermédiaire, je crois. Nous avons déjà eu l' occasion de le louer et il était bien assez spacieux pour nous 4 ainsi que pour toutes nos valises.
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Ford ne fabrique plus de Blazer mais des Trail Blazer, plus grands..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Bonjour Fabienne,
Ford ne fabrique effectivement plus la Blazer mais sur le site d' Autoescape il y a toujours la possibilité d' en louer. Nous avons reçu l' autre jour le devis demandé pour la Blazer.
doni
Ford ne fabrique effectivement plus la Blazer mais sur le site d' Autoescape il y a toujours la possibilité d' en louer. Nous avons reçu l' autre jour le devis demandé pour la Blazer.
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Tu es certaine que ce n'est pas un trail blazer?
ceci dit, j'ai un ami qui en possède un, et ce n'est pas si grand que ça... enfin je trouve😊😊 et limite au niveau confort😇 Mais bon, je suis peut être difficile..
et il faut aussi que je reponde a ton MP😛😊😊😊😊
ceci dit, j'ai un ami qui en possède un, et ce n'est pas si grand que ça... enfin je trouve😊😊 et limite au niveau confort😇 Mais bon, je suis peut être difficile..
et il faut aussi que je reponde a ton MP😛😊😊😊😊
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Oui, sûre et certaine. Tu as les 2 modèles à choix; la Blazer est moins chère à la location, mais un peu moins grande aussi, c' est vrai.
Pour le confort, je ne peux rien dire car je n' ai jamais essayé la Trail Blazer, donc je ne peux pas faire de comparaison...😉
Pour le MP, je commençais justement à me demander si tu l' avais reçu...😛 Mais cela dit, ce n' est non plus pas urgent!😉
Pour le MP, je commençais justement à me demander si tu l' avais reçu...😛 Mais cela dit, ce n' est non plus pas urgent!😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Doni et Fabienne,
Chevrolet ne fabriquant effectivement plus de Blazer depuis plusieurs années et les prestaatires d'Autoescape ne louant que des voitures tès récentes, le Blazer ne peut être proposé à la location aujourd'hui malgré ce qui est écrit sur leur site.
Il y a donc à mon avis la possibilité suivante : le Blazer annoncé serait en fait le Trailblazer à 5 places et l'autre étant nommé Extended Trailblazer ce serait le modèle de Trailblazer à 7 places (qui existe et est un peu plus long que le Trailblazer), de la même manière que chez Renault il y a le Scenic et le Grand Scenic.
Moi je trouve le Trailblazer très confortable, en roulant et même en dormant dedans, mais pas très bon sur piste accidentée car il n'a pas la garde au sol d'une Jeep Grand Cheerokee par exemple.
@+
Chevrolet ne fabriquant effectivement plus de Blazer depuis plusieurs années et les prestaatires d'Autoescape ne louant que des voitures tès récentes, le Blazer ne peut être proposé à la location aujourd'hui malgré ce qui est écrit sur leur site.
Il y a donc à mon avis la possibilité suivante : le Blazer annoncé serait en fait le Trailblazer à 5 places et l'autre étant nommé Extended Trailblazer ce serait le modèle de Trailblazer à 7 places (qui existe et est un peu plus long que le Trailblazer), de la même manière que chez Renault il y a le Scenic et le Grand Scenic.
Moi je trouve le Trailblazer très confortable, en roulant et même en dormant dedans, mais pas très bon sur piste accidentée car il n'a pas la garde au sol d'une Jeep Grand Cheerokee par exemple.
@+
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Salut désolé mais Ford à arrêté lesBlazer l'année ou Mercedes à arrêté les Golf 😏
(pour tout renseignement sur le Blazer, plutôt se référer au site de Chevrolet)
M'en vais encore me faire traiter de maudis français moi 🏴☠️
Bien à vous !
(pour tout renseignement sur le Blazer, plutôt se référer au site de Chevrolet)
M'en vais encore me faire traiter de maudis français moi 🏴☠️
Bien à vous !
When the going gets tough...
Bonsoir Philippe,
Chevrolet ne fabriquant effectivement plus de Blazer depuis plusieurs années et les prestaatires d'Autoescape ne louant que des voitures tès récentes, le Blazer ne peut être proposé à la location aujourd'hui malgré ce qui est écrit sur leur site.
Il y a donc à mon avis la possibilité suivante : le Blazer annoncé serait en fait le Trailblazer à 5 places et l'autre étant nommé Extended Trailblazer ce serait le modèle de Trailblazer à 7 places (qui existe et est un peu plus long que le Trailblazer), de la même manière que chez Renault il y a le Scenic et le Grand Scenic.
Dans ce cas, tout reste effectivement possible puisque sur leur devis il est bien stipulé: Type de véhicule: Chevrolet Blazer ou Equivalent. Si nous nous décidons à réserver chez eux, nous aurons donc la surprise lors de la prise en charge du 4x4.
Par rapport à la garde au sol de la Blazer ou Trailblazer, penses-tu que faire la descente de Shaffer Trail et la piste de Onion Creek que tu m' avais conseillés restent faisables et sans risques avec ce type de véhicule?
doni
Chevrolet ne fabriquant effectivement plus de Blazer depuis plusieurs années et les prestaatires d'Autoescape ne louant que des voitures tès récentes, le Blazer ne peut être proposé à la location aujourd'hui malgré ce qui est écrit sur leur site.
Il y a donc à mon avis la possibilité suivante : le Blazer annoncé serait en fait le Trailblazer à 5 places et l'autre étant nommé Extended Trailblazer ce serait le modèle de Trailblazer à 7 places (qui existe et est un peu plus long que le Trailblazer), de la même manière que chez Renault il y a le Scenic et le Grand Scenic.
Dans ce cas, tout reste effectivement possible puisque sur leur devis il est bien stipulé: Type de véhicule: Chevrolet Blazer ou Equivalent. Si nous nous décidons à réserver chez eux, nous aurons donc la surprise lors de la prise en charge du 4x4.
Par rapport à la garde au sol de la Blazer ou Trailblazer, penses-tu que faire la descente de Shaffer Trail et la piste de Onion Creek que tu m' avais conseillés restent faisables et sans risques avec ce type de véhicule?
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Salut désolé mais Ford à arrêté lesBlazer l'année ou Mercedes à arrêté les Golf 😏
(pour tout renseignement sur le Blazer, plutôt se référer au site de Chevrolet
Oui...Oui😇 Je le savais déjà moi😇😛...ça m' apprendra à faire du copiage sur Fabienne😇😏😛...donc pas de moqueries svp!...😛😉
Bonne soirée,
doni
(pour tout renseignement sur le Blazer, plutôt se référer au site de Chevrolet
Oui...Oui😇 Je le savais déjà moi😇😛...ça m' apprendra à faire du copiage sur Fabienne😇😏😛...donc pas de moqueries svp!...😛😉
Bonne soirée,
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses, toujours efficace, ce forum 🙂
Question subsidiaire.
Si le blazer n'existe plus et qu'on choisit donc une voiture sur le parking du loueur dans la même catégorie (si mes souvenirs sont bons...), pensez-vous qu'on a plus de choix sur les agences de l'aéroport ou du centre-ville (pour nous ce sera San Francisco) ?
Suivant ton loueur et la station de location, tu choisiras toi même ton SUV sur le parking (ou on te l'attribuera au desk (mais rien n'interdit de préciser aimablement ce que tu préfères en discutant avec l'employé. Par exemple moi je demande toujours un vrai 4x4 et quand je peux choisir sur le parking je regarde si il y bien un bouton 4WD Hi Low sur le tableau de bord). Il faut éviter le Extended Trailblazer à 7 places, même si on te le donne pour le même prix, car les 2 sièges arrière gênent pour les bagages.
Par rapport à la garde au sol de la Blazer ou Trailblazer, penses-tu que faire la descente de Shaffer Trail et la piste de Onion Creek que tu m' avais conseillés restent faisables et sans risques avec ce type de véhicule?
Même si j'ai déjà fait ces pistes sans problèmes avec un Trailblazer, on ne peut jamais dire que ce sera sans risque. Il faut toujours demander aux rangers, un simple orage violent peut créer un grosse difficulté sur quelques dizaines de mètres et donc générer un risque même si le reste du trajet est plus facile. Surtout dans la descente de Shaffer Trail, je préfère avoir un vrai 4WD pour me mettre en 1ère Low pour avoir un maxi frein moteur. De toutes façons, assume le fait que hors routes goudronnées tu ne sera plus du tout assurée et que le loueur te l'interdit.
Par rapport à la garde au sol de la Blazer ou Trailblazer, penses-tu que faire la descente de Shaffer Trail et la piste de Onion Creek que tu m' avais conseillés restent faisables et sans risques avec ce type de véhicule?
Même si j'ai déjà fait ces pistes sans problèmes avec un Trailblazer, on ne peut jamais dire que ce sera sans risque. Il faut toujours demander aux rangers, un simple orage violent peut créer un grosse difficulté sur quelques dizaines de mètres et donc générer un risque même si le reste du trajet est plus facile. Surtout dans la descente de Shaffer Trail, je préfère avoir un vrai 4WD pour me mettre en 1ère Low pour avoir un maxi frein moteur. De toutes façons, assume le fait que hors routes goudronnées tu ne sera plus du tout assurée et que le loueur te l'interdit.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Pour le choix du véhicule sur le parking, cela dépend (voir ma réponse à Doni).
Le choix de véhicule est souvent plus important à l'aéroport qu'en centre ville, surtout pour les gros véhicules familiaux que les touristes préfèrent restituer à l'aéroport pour minimiser ensuite le transport de leurs bagages.
Le choix de véhicule est souvent plus important à l'aéroport qu'en centre ville, surtout pour les gros véhicules familiaux que les touristes préfèrent restituer à l'aéroport pour minimiser ensuite le transport de leurs bagages.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Merci beaucoup pour ta réponse Philippe.🙂
Je vais prendre note de ces précieuses informations.
doni
doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
bonjour, je ne sais pas si mon intervention sera encore dans les délais pour être utile à votre choix...
en tout cas l'an dernier nous étions 1 groupe de 4 à avoir loué, par l' intermédiaire d'autoescape un 4*4 pour un périple au Québec. Le devis mentionnait comme le votre 1 Chevrolet blazer ou équivalent . Finalement nous avons bénéficié d'un modèle Buick Rendez-Vous flambant neuf impeccable . Niveau place et confort: rien à redire, entièrement satisfaits. Mais nous aurions eu des difficultés sur des terrains techniques à mon avis . C'est le genre de 4*4 avec lequel on frime mais qu'on emmène pas hors des sentiers battus ! Nous l'avons testès dans chemins non goudronnés, sans dénivelé particulier, tout autre véhicule aurait pu faire l'affaire . Si nous avions eu réellement besoin d'emprunter une piste comme on peut s'attendre pour un 4*4, je pense qu'il n'aurait pas été approprié, la garde-au-sol m'a paru très faible pour un tout-terrain, sur terrain "rocailleux" j'aurais craint des dégats sous le véhicule.
Mais si vous l'utiliser sur route, votre mari sera comblé et vos enfants ne seront pas serrés comme des sardines, le coffre était suffisant sans trop de calcul pour organiser le rangement des bagages pour 4 pers .
Je pense qu'il est un bon choix en toute connaissance de cause.
Bon voyage!
Bonjour,
Pour caser les affaires de camping de 4 personnes, donc 2 tentes, 4 matelas etc... plus frigo (indispensable pr qques jours d'autonomie), j'imagine mal comment caser le tout dans un Trailblazer qui ne soit pas 7 places, donc Extended.😮 Par contre c'est effectivement la quadrature du cercle pour obtenir un véritable tout terrain avec des bons angles d'attaque ou une bonne garde au sol à ce format-là. Ils existent, par exemple Toyota Land Cruiser, mais ne semblent pas disponibles dans les agences de location à SFO.
En revanche en ce qui concerne l'interdiction de rouler sur une route non asphaltée, c'est une arnaque totale, puisque chacun sait qu'un 4x4 sert précisément à faire de la piste et/ou du hors piste!!!😠
Qu'arrive-t-il concrêtement si vous crevez un pneu au fond d'un canyon ou sur une piste perdue ???
Merci pour vos réponses.
Pour caser les affaires de camping de 4 personnes, donc 2 tentes, 4 matelas etc... plus frigo (indispensable pr qques jours d'autonomie), j'imagine mal comment caser le tout dans un Trailblazer qui ne soit pas 7 places, donc Extended.😮 Par contre c'est effectivement la quadrature du cercle pour obtenir un véritable tout terrain avec des bons angles d'attaque ou une bonne garde au sol à ce format-là. Ils existent, par exemple Toyota Land Cruiser, mais ne semblent pas disponibles dans les agences de location à SFO.
En revanche en ce qui concerne l'interdiction de rouler sur une route non asphaltée, c'est une arnaque totale, puisque chacun sait qu'un 4x4 sert précisément à faire de la piste et/ou du hors piste!!!😠
Qu'arrive-t-il concrêtement si vous crevez un pneu au fond d'un canyon ou sur une piste perdue ???
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Pour caser les affaires de camping de 4 personnes, donc 2 tentes, 4 matelas etc... plus frigo (indispensable pr qques jours d'autonomie), j'imagine mal comment caser le tout dans un Trailblazer qui ne soit pas 7 places, donc Extended.
Tout dépend de ce que chacun emmene et de l'encombrement des tentes (il y a des tentes de rando fort petites) et des matelas (les Thermarest light ne prennent pas trop de place une fois pliés). Quant au frigo alimenté sur la batterie, j'aurai peur de ne pas démarrer un jour au milieu de nulle part après une nuit de camping et je me contente d'une glacière.
Le Trailblazer Extended 7 plces des agences de location est toujours avec les 2 sièges supplémentaires à l'arrirère dont le dossier se replie mais qui prennent toujours de la place et que les louers refusent généralement de démonter. Au final il y a moins de place et c'est moins pratique que le Trailblazer normal. Pour avoir plus de place il faut louer dans une catégorie supérieure de type Dodge Durango qui est plus gros en conservant 5 places.
Par contre c'est effectivement la quadrature du cercle pour obtenir un véritable tout terrain avec des bons angles d'attaque ou une bonne garde au sol à ce format-là. Ils existent, par exemple Toyota Land Cruiser, mais ne semblent pas disponibles dans les agences de location à SFO.
Tu ne trouveras jamais de Toyota Land Cruiser en location, il est trop cher par rapport aux modèles de SUV américains (moins efficaces en off road, mais comme c'est interdit par le loueur...). La Jeep Grand Cherokee (proposée par certains loueurs comme Dollar dans la catégorie Trailblazer) d'avant 2006 était un bon compromis route 4x4 mais à partir du modèle 2006 l'aspect 4x4 a regressé au profit de l'aspect route.
En revanche en ce qui concerne l'interdiction de rouler sur une route non asphaltée, c'est une arnaque totale, puisque chacun sait qu'un 4x4 sert précisément à faire de la piste et/ou du hors piste!!!
La catégorie t'est vendue comme 4x4 en Europe car le concept SUV n'y existe pas. Mais en fait ce ne sera pas forcément un 4x4 sur place, dans ta catégorie on pourra te donner un Trailblazer 2WD ou 4WD, une Jeep Grand Cherokee 2WD, AWD ou 4WD et tu ne pourra pas râler puisque si tu regardes les descriptifs américains des véhicules sur les sites des loueur (par exemple dans la catégorie Trailblazer) tu n'y verras jamais la mention 4x4 ou 4WD). Et si on te demande pourquoi tu tiens tant au 4WD il ne sera pas facile de répondre puisqu'il est interdit de sortir des routes pavées.
Il faut savoir que beaucoup d'américains louent des SUV type Trailblazer sans avoir la moindre intention de faire de la piste ou du 4x4 mais parce qu'un véhicule surelevé est plus agréable pour conduire et pour y entrer/ressortir lors des nombreux arrêts visite et photo, qu'avec les vans ce sont les seuls véhicules qui aient un hayon et un coffre qu'on peut charger en hauteur en cas de matériel de camping (par opposition aux coffres traditionnels des voitures, souvent peu pratiques et mal agencés, et où il faut se casser en 2 pour les charger / décharger)....
Qu'arrive-t-il concrêtement si vous crevez un pneu au fond d'un canyon ou sur une piste perdue ???
Tu mets la roue de secours et tu vas en ville faire réparer ou faire changer ton pneu. Pour une réparation à 15 $ tu payes et c'est tout, pour un pneu neuf car non réparable tu demandes l'accord préalable à ton loueur et quand celui ci te demandera où tu as bousillé ton pneu, je te laisse deviner la réponse que tu dois lui faire si tu veux qu'il te rembourse.
Pour caser les affaires de camping de 4 personnes, donc 2 tentes, 4 matelas etc... plus frigo (indispensable pr qques jours d'autonomie), j'imagine mal comment caser le tout dans un Trailblazer qui ne soit pas 7 places, donc Extended.
Tout dépend de ce que chacun emmene et de l'encombrement des tentes (il y a des tentes de rando fort petites) et des matelas (les Thermarest light ne prennent pas trop de place une fois pliés). Quant au frigo alimenté sur la batterie, j'aurai peur de ne pas démarrer un jour au milieu de nulle part après une nuit de camping et je me contente d'une glacière.
Le Trailblazer Extended 7 plces des agences de location est toujours avec les 2 sièges supplémentaires à l'arrirère dont le dossier se replie mais qui prennent toujours de la place et que les louers refusent généralement de démonter. Au final il y a moins de place et c'est moins pratique que le Trailblazer normal. Pour avoir plus de place il faut louer dans une catégorie supérieure de type Dodge Durango qui est plus gros en conservant 5 places.
Par contre c'est effectivement la quadrature du cercle pour obtenir un véritable tout terrain avec des bons angles d'attaque ou une bonne garde au sol à ce format-là. Ils existent, par exemple Toyota Land Cruiser, mais ne semblent pas disponibles dans les agences de location à SFO.
Tu ne trouveras jamais de Toyota Land Cruiser en location, il est trop cher par rapport aux modèles de SUV américains (moins efficaces en off road, mais comme c'est interdit par le loueur...). La Jeep Grand Cherokee (proposée par certains loueurs comme Dollar dans la catégorie Trailblazer) d'avant 2006 était un bon compromis route 4x4 mais à partir du modèle 2006 l'aspect 4x4 a regressé au profit de l'aspect route.
En revanche en ce qui concerne l'interdiction de rouler sur une route non asphaltée, c'est une arnaque totale, puisque chacun sait qu'un 4x4 sert précisément à faire de la piste et/ou du hors piste!!!
La catégorie t'est vendue comme 4x4 en Europe car le concept SUV n'y existe pas. Mais en fait ce ne sera pas forcément un 4x4 sur place, dans ta catégorie on pourra te donner un Trailblazer 2WD ou 4WD, une Jeep Grand Cherokee 2WD, AWD ou 4WD et tu ne pourra pas râler puisque si tu regardes les descriptifs américains des véhicules sur les sites des loueur (par exemple dans la catégorie Trailblazer) tu n'y verras jamais la mention 4x4 ou 4WD). Et si on te demande pourquoi tu tiens tant au 4WD il ne sera pas facile de répondre puisqu'il est interdit de sortir des routes pavées.
Il faut savoir que beaucoup d'américains louent des SUV type Trailblazer sans avoir la moindre intention de faire de la piste ou du 4x4 mais parce qu'un véhicule surelevé est plus agréable pour conduire et pour y entrer/ressortir lors des nombreux arrêts visite et photo, qu'avec les vans ce sont les seuls véhicules qui aient un hayon et un coffre qu'on peut charger en hauteur en cas de matériel de camping (par opposition aux coffres traditionnels des voitures, souvent peu pratiques et mal agencés, et où il faut se casser en 2 pour les charger / décharger)....
Qu'arrive-t-il concrêtement si vous crevez un pneu au fond d'un canyon ou sur une piste perdue ???
Tu mets la roue de secours et tu vas en ville faire réparer ou faire changer ton pneu. Pour une réparation à 15 $ tu payes et c'est tout, pour un pneu neuf car non réparable tu demandes l'accord préalable à ton loueur et quand celui ci te demandera où tu as bousillé ton pneu, je te laisse deviner la réponse que tu dois lui faire si tu veux qu'il te rembourse.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Bonsoir,
Je vois que tu ne conseilles pas l'extended trailblazer. Autoescape est en train d'essayer de m'en trouver un au départ de Phoenix, sans résultat pour l'instant. Les 2 sièges dont tu parles peuvent - ils se rabattre ? pour 4 adultes et 4 grandes valises au départ, 6 peut-être après avoir fait les outlets, j'ai peur que le Trailblazer de base ne soit pas assez volumineux au niveau du coffre. En plus, on ne veut pas que nos bagages soit visibles de l'extérieur. je vais voir
Je vois que tu ne conseilles pas l'extended trailblazer. Autoescape est en train d'essayer de m'en trouver un au départ de Phoenix, sans résultat pour l'instant. Les 2 sièges dont tu parles peuvent - ils se rabattre ? pour 4 adultes et 4 grandes valises au départ, 6 peut-être après avoir fait les outlets, j'ai peur que le Trailblazer de base ne soit pas assez volumineux au niveau du coffre. En plus, on ne veut pas que nos bagages soit visibles de l'extérieur. je vais voir
Bonsoir,
Les 2 sieges supplémentaires de l'arrière se replient plus ou moins mais ils encombrent toujours le coffre qui n'est plus du tout plat donc pas bien logeable.
Si vous êtes 4 adultes et que vous voulez de la place, et en prévoir encore davantage suite aux achats, je vous conseille de prendre un SUV 4x4 de la catégorie du dessus comme le Dodge Durango (que l'on trouve chez National qui a en fait racheté Alamo et avec qui travaille Autoescape puisqu'il y a 2 ou 3 ans ils ne trouvaient plus de SUV chez Alamo et m'en ont trouvé un chez National, qui fait parking commun avec Alamo).
Tes bagages seront probablement visibles de l'extérieur car le cache bagage manque très souvent dans les SUV de location. Dans ce cas, amène un plaid en polaire bleu marine ou noir, tu le mets par dessus les bagages et avec les vitres fumées à l'arrière on ne voit quasimment plus les bagages à moins d'inspecter de très près la voiture.
Les 2 sieges supplémentaires de l'arrière se replient plus ou moins mais ils encombrent toujours le coffre qui n'est plus du tout plat donc pas bien logeable.
Si vous êtes 4 adultes et que vous voulez de la place, et en prévoir encore davantage suite aux achats, je vous conseille de prendre un SUV 4x4 de la catégorie du dessus comme le Dodge Durango (que l'on trouve chez National qui a en fait racheté Alamo et avec qui travaille Autoescape puisqu'il y a 2 ou 3 ans ils ne trouvaient plus de SUV chez Alamo et m'en ont trouvé un chez National, qui fait parking commun avec Alamo).
Tes bagages seront probablement visibles de l'extérieur car le cache bagage manque très souvent dans les SUV de location. Dans ce cas, amène un plaid en polaire bleu marine ou noir, tu le mets par dessus les bagages et avec les vitres fumées à l'arrière on ne voit quasimment plus les bagages à moins d'inspecter de très près la voiture.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009
Log in first, then come back to this page.










