Je suis en train de regarder pour un futur voyage à Hawaii, j'ai beaucoup lu sur le forum, mais on dirait que j'ai de plus en plus de questions et que je suis de plus en plus mélangée entre les différentes îles, d'ou mon post.
Je prévoit aller une dizaine de jour a hawaii au printemps, je me concentrerais sur une seule île pour ce voyage, ayant l'intention d'y retourner plus tard avec plus de moyen pour visiter les autres îles. Mais laquelle choisir ? Pour ce voyage j'irais plutôt faire quelques randonnées, me promener sur l'ile et apprendre a faire du surf principalement. Je ne recherche pas une grosse vie nocturne, mais simplement quelque chose à faire en soirée (feu sur la plage par exemple). de plus, je vais potentiellement voyager seule, je ne veux pas un coin hyper touristique et américanisé mais je ne veux pas être trop isolée n'ont plus...Surtout que j'ai lintention de me déplacer en stop.
Finalement avez vous des hostels de backpackers a recommander ou autres pas trop cher ? (max 30$/nuit)
Merci beaucoup d'avance :)