D'une par jai peur que le 110L soient trop gros ou que le 85L pas asser...
Je suis quelq'un qui fait pas mal de plein air, que sa soient l'hivers ou l'été.Je sait que l'hivers sa prend plus de stock a cause du froid, et jaimerai etre capable detre en autonomie totale (boufe, equipement) pour au moin une semaine et avoir asser de place dans mon sac pour tout. Nimporte la saison et la durée (d'une max de 1 semaine en autonomie totale hivers comme été.) Donc que me conseiller vous? le 85L ou le 110?
parler moi de vos expérience, de la grosseur de vos sac et ce que vous faites avec en général, vos conseil astuce!
merci beaucoup!










