Discothèque la Roca Guardalavaca (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
l année derniere j ai eu le plaisirs de sejournée au playa pesquero, seul point disons négatif pour moi c est l imposibilité d aller dans un bistro pour rencontrer des cubains autre que les employés de l hotel. en lisant sur internet j ai vu cette discotheque, comme j ai l intention d y retourné cet hiver j aimerais savoir si les cubains y sont admis. merci
LI Liniaz Veteran ·
bonjour a quel cubain te réfère tu

cubain américain avec $=oui cubain trafican avec $=oui cubain relacion prostitution avec $ =oui cubain (vrai) qui travaille avec peu de $=non ceux la si tu veux les voir tu vas a Holguin
LINIAZ
SE Serge63 Regular ·
salut

se que je recherche c est tout simplement comme je le ferais si j etais chez toi, rencontrer discuter de tout et de rien comme des gens normaux.je comprend que la majorité des travailleurs n ont pas beaucoup d argent et a vrai dire se que j aurais aimé s est beaucoup plus un petit bistro de village ou les gens sont vrai.

pour holguin l année dernier j y avais penser mais apres avoir demander a la personne au desk de l hotel si il etait possible de me rendre a hoguin sans etre dans un groupe organiser, elle m a repondu qu en taxi oui mais a 50 dollard aller simple.un peu cher quand meme.

je me suis lier d amitier avec un couple qui travaillent a l hotel et j aurais aimer les inviter.

et pour repondre a ta question

cubain américain pas vraiment cubain trafican les seul traficans que j ais vu voulais me vendre des cigares cubain relacion prostitution a vrai dire je dois etre aveugle car je n ais pas vu de cubaine sur la plage malgré qu elle est publique(j etait au playa pesquero donc eloignée un peu) et se n est pas se que je cherche.je dois dire que je m attendais a en voir(apres avoir connu disons le harcelement en republique dom) mais au contraire se qui m a agréablement surpris tout les cubains que j ai rencontre se sont comporter de facon plus qu exemplaire, s est donc pour celas que j aimerais y retourné.
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, De quoi parles-tu ???? Les cubains y sont admis.... Et je parle des Cubains ordinaires. Ils ne payent pas le même prix que les touristes pour l'entré et même souvent ils ne payent pas du tout ...C'est la même chose à Holguin. Je suis sortie dans un bar avec un ami Cubain et il y a seulement moi qui a dû payer l'entré ... aucun cubain n'a sortie d'argent de ses poches pour l'entré à la disco sauf les touristes ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LI Liniaz Veteran ·
Bonsoir oui si tu veux un cubain cubain il n'a pas de quoi payer une entrée ou des boissons dans une disco, ceux que tu va rencontrer dans les disco sont en chasse, je te parle de ma famille (cubaine), avec un salaire maxi de 40 cuc par mois, ils ont bien d'autre préocupation que d'aller en disco, donc si tu peux te rendre a Holguin dans un bar pour cubain la tu trouveras du vrai de vrai, pour ton info un vendeur de cigare dans la rue est un traficant?????et si il est pris par la poli le tarif est élévé voir plusieures années
LINIAZ
SE Serge63 Regular ·
je savais pour le vendeur de cigares, disons que ce n est pas moi qui va le moucharder, je n est pas de probleme avec un homme qui essait d amiliorer sont sort de cette facon parcontre pour la drogue...pas sur!

je trouve triste de ne pouvoire vraiment discuter avec des cubains sur la plage, je sais que je peux toujours partir a l aventure mais avec qu une semaine de vacance annuel pas toujours l énergie.j ai eu la chance de connaitre certain membre du staft mais je me dis qu ils doivent etre politiquement correct avec nous et leur opinion.

peut etre qu un jour nous pourrons echanger sans etre l objet d une surveillance.tu vois se que je trouve dommage, je ne vais pas a cuba avec de mauvaises intention mais simplement pour etre avec des gens qui ont tellement a m apprendre.
SE Serge63 Regular ·
salut

j aimerais que tu me donnes des details un peu sur la discotheque la roca.j avais lu sur un autre site qu a varadero certain club acceptaient les cubains et d autre non tu y es aller souvent, est il facile de se lier avec les gens de la place exemple j aimerais bien jaser et leur offrire une consomation sans avoir l air de jouer a l americain riche(se que je ne suis pas lol).je sais que les petits extra si agréable a la vie, peuvent leur etre hors de prix, mais surtout je ne voudrais pas les insulté.

lorsque j etais au playa pesquero la demoiselle qui me servait tout les soir m avait inviter a aller la visiter chez elle(en tout bien tout honneur) j aimerais y aller cette fois mais je n aimerais pas qu elle ais des problemes avec cela.j aimerais peut etre l inviter a la discotheque et aller manger avec elle. si tu as une minute donne moi conseils svp merci
SI Silencieux Regular ·
SALUT POUR LE ROCA PAS DE PROBLÉME TU PEUT Y ALLER POUR DANSER, ET LE TAXI N'EST PAS DISPENDIEUX.MOI J'ÉTAIT AU SOL LUNA MARES ET LE TAXI COUTAIT 5 PESOS . MICHEL CES UNE DISCOTHEQUE CUBAINNE DONC LES CUBAINS SONT PEUVENT Y ALLER
SE Serge63 Regular ·
merci pour ta reponse j esperes avoir la chance d y aller cet hiver.
LE Lenoir2 Regular ·
est ce que tu parles de la discotheque du pico chrystal a holguin. c est le cas evidemment bye
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, quand je parlais de Holguin, je parlais entre autre du pico chrystal mais pas seulement que de cette place là ...

Pour ce qui est de la Roca, en taxi du pesquero ça coute 10 pesos. L'endroit est cubains est les gens qui habitent guardalavaca "surtout les jeunes' s'y retrouvent le soir. Il y a aussi des touristes car elle est près du club amigo et des autres hôtels du coin mais elle est généralement pleine de Cubains. À Cuba, il y a le prix toursite et le prix cubain... faut pas oublier ça ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LA Labonin Regular ·
Un taxi de lhotel a holguin 50 cuc juste aller ben voyons donc pour 35 cuc tu as le taxi just epour toi le temps tu veut moi pour 35 cuc je suis partie a 11 heures le soir et revenue a 6 heures le matin et le chuaffeur es toujours rester avec nous meme a la disco (bien sur onlui a payer quelques verres ) nous sommes aller dans une disco et a la fermeture nos nous sommes rendu dans un bar bidon typiquement cubain crois moi et a la roca apres la fermeture il y a un bar sur la plage et c aussi typique cubain danse cubaine et boissons je sais pas si cest a touts les jours mais moi jy suis aller un mercredi lesse toi charmer par les cubains et crois moi tu ne tennuiras pas du tout
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence

Similar discussions

You might also like