salut
se que je recherche c est tout simplement comme je le ferais si j etais chez toi, rencontrer discuter de tout et de rien comme des gens normaux.je comprend que la majorité des travailleurs n ont pas beaucoup d argent et a vrai dire se que j aurais aimé s est beaucoup plus un petit bistro de village ou les gens sont vrai.
pour
holguin l année dernier j y avais penser mais apres avoir demander a la personne au desk de l hotel si il etait possible de me rendre a hoguin sans etre dans un groupe organiser, elle m a repondu qu en taxi oui mais a 50 dollard aller simple.un peu cher quand meme.
je me suis lier d amitier avec un couple qui travaillent a l hotel et j aurais aimer les inviter.
et pour repondre a ta question
cubain américain pas vraiment
cubain trafican les seul traficans que j ais vu voulais me vendre des cigares
cubain relacion prostitution a vrai dire je dois etre aveugle car je n ais pas vu de cubaine sur la plage malgré qu elle est publique (j etait au playa pesquero donc eloignée un peu) et se n est pas se que je cherche.je dois dire que je m attendais a en voir (apres avoir connu disons le harcelement en republique dom) mais au contraire se qui m a agréablement surpris tout les cubains que j ai rencontre se sont comporter de facon plus qu exemplaire, s est donc pour celas que j aimerais y retourné.