Discussion Tanzanie [11466175]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, Vous m’avez envoyé ce mail privé :   Supprimer30 mars 2026 à 15:37Votre discussion «Découverte de Ruaha et Nyerere (ex-Selous) en février-mars 2026» (message privé)Bonjour Loïc,

Ce message est pour vous informer que votre discussion intitulée «Découverte de Ruaha et Nyerere (ex-Selous) en février-mars 2026<!--><!--><!><!>» a été déplacée dans la rubrique «Sites personnels des membres». Cliquez ici<!--><!--><!><!> pour accéder à votre discussion.

Bien cordialement,

L'équipe de VoyageForum
www.VoyageForum.com<!--><!--><!><!>  Néanmoins je me suis trompé en créant cette discussion dans la rubrique « Sites personnels des membres »Pouvez-vous relocaliser cette discussion dans la rubrique https://voyageforum.com/forum/tanzanie/ Merci d’avanceCordialementLoïc SIMON
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous avons mis votre discussion dans cette rubrique car vous avez mis un lien vidéo. On ne peut pas dire que ce carnet de voyage soit très fourni pour figurer dans la rubrique du même nom et enfin ça fait très pub pour une agence.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
SI Simon Loic ·
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, Je suis très étonné de vos commentaires :C’est normal que ce carnet de voyage ne soit pas très fourni car il n’est pas alimenté par les photos que je suis en train de trier et nommer comme je l’indique et qui sont à venir …………J’ai mis dans tous mes posts de voyage un lien vidéo vers ma chaine TouTube !!!!Quant au fait d’évoquer une agence de voyage, je l’ai lu à de nombreuses reprises sur d’autres post. Je recréérai donc un nouveau post dans la rubrique Tanzanie quand j’aurais mes photos. Cordialement   De : VoyageForum.com
Envoyé : mercredi 1 avril 2026 13:34
À : SIMON Loic
Objet : Discussion Tanzanie [11466175] MAIL EXTERNE : Verifiez l'expediteur. Soyez prudent avec les liens et pieces jointes.       Bonjour,Nous avons mis votre discussion dans cette rubrique car vous avez mis un lien vidéo. On ne peut pas dire que ce carnet de voyage soit très fourni pour figurer dans la rubrique du même nom et enfin ça fait très pub pour une agence.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com    

Similar discussions

You might also like