Voila, j'aime bcp Madagascar et je remercie bcp tous les passionnés de cette destination, mais je dois reconnaitre une chose, c'est que des fois la provocation et voir même la diffamation sont trop souvent évoqués dans de nombreux posts et cela me gêne terriblement car je navigue à droite et à gauche sur ce forum et je dois dire que cela n'existe que sur cette destination!!!! J'aimerais que tout le monde en prenne conscience et que tout le monde soit courtois et respectueux des autres et moi le premier car dans l'énervement, il m'arrive de craquer aussi!!! Alors parlons et écrivons avec amour de ce pays!!!
Amicalement








