Disparition d'un ami de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir à tous,

C'est avec une grande tristesse que je rédige ces quelques mots. 🙁

Je viens d'apprendre la disparition d'un ami qui m'avait fait connaitre phuket et ses alentours et qui m'avait permis de voir une raie manta....

Ce grand personne de la plongée tenait un club de plongée sur chalong sur Phuket , il s'agissait de ANDREW FORTUNE

Il tenait ce centre http://www.fr-fr.oceanzonedivers.com/main.html

Voilà , c'est tout, je voulais simplement prévenir les personnes du forum qui l'aurait croiser lors de séjour.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Comment a disparu ton ami?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PL Plongeurchti Regular ·

Bonne question , pour l'instant je n'en sais rien et c'est trop tôt pour demander à son épouse...
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
LE Ledrix Veteran ·
Oui, très triste nouvelle. Andrew va laisser un grand vide dans le monde de la plongée de Phuket.🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LE Ledrix Veteran ·

Bonne question , pour l'instant je n'en sais rien et c'est trop tôt pour demander à son épouse...

Hier, je n'avais pas fais attention à ce message : le prend pas mal, mais je ne pense pas que ce soit des infos à mettre sur un forum de voyage. Il se peut que je me trompe mais d'après ce que j'ai compris ca n'aurait pas de rapport avec la plongée. (seul élément pour moi qu'il est utile de rapporter)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bien recu !😐
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like