Plongeurchti · 27 septembre 2011 à 23:53 6 messages · 3 participants · 2 486 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 23:53 Disparition d'un ami de Thaïlande Message 1 de 6 · 2 486 affichages · Partager Bonsoir à tous,
C'est avec une grande tristesse que je rédige ces quelques mots. 
Je viens d'apprendre la disparition d'un ami qui m'avait fait connaitre phuket et ses alentours et qui m'avait permis de voir une raie manta....
Ce grand personne de la plongée tenait un club de plongée sur chalong sur Phuket, il s'agissait de ANDREW FORTUNE
Il tenait ce centre www.fr-fr.oceanzonedivers.com/main.html
Voilà, c'est tout, je voulais simplement prévenir les personnes du forum qui l'aurait croiser lors de séjour. | | | Comment a disparu ton ami? | | | Comment a disparu ton ami?
Bonne question, pour l'instant je n'en sais rien et c'est trop tôt pour demander à son épouse... | | | Comment a disparu ton ami?
Bonne question, pour l'instant je n'en sais rien et c'est trop tôt pour demander à son épouse...
Hier, je n'avais pas fais attention à ce message : le prend pas mal, mais je ne pense pas que ce soit des infos à mettre sur un forum de voyage. Il se peut que je me trompe mais d'après ce que j'ai compris ca n'aurait pas de rapport avec la plongée. (seul élément pour moi qu'il est utile de rapporter) | | | À: Ledrix · 30 septembre 2011 à 9:49 Re: Disparition d'un ami de Thaïlande Message 6 de 6 · 1 901 affichages · Partager Bien recu ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |