Les frais sont il correct ?
Distributeur de billet à Cuba?
by Lomu93
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Y a t il des distributeurs VISA de CUC dands les grandes villes de Cuba.Ceci afin d eviter de partir avec trop de cash liquide.
Les frais sont il correct ?
Les frais sont il correct ?
cya
Il n'y a aucun guichet dans l'île. Tu change dans les bamques, les maisons de change ou à l'hôtel.
On demande le passeport pour les avances sur carte de crédit.
Les cartes de crédit américaqines (MNBC, Citibank) ne sont pas acceptées.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia,
comandante Ché Guevara.
Y a t il des distributeurs VISA de CUC dands les grandes villes de Cuba.Ceci afin d eviter de partir avec trop de cash liquide.
Les frais sont il correct ?
Oui, il y a certaines machines distributrices à Cuba, particulièrement à la Havana et quelques-unes à Varadero. il y en a aussi une à Camaguey, mais elle est souvent brisée... Elles n'acceptent que les cartes Visa.
En fait, le problème de ces machines c'est qu'elles sont souvent défectueuses ou vides. Mais comme l'a dit El Che, vous pouvez obtenir une avance de fonds au comptoir bancaire avec n'importe quelle carte de crédit tant qu'elle n'est pas affiliée à une entreprise américaine.
Les frais sont il correct ?
Oui, il y a certaines machines distributrices à Cuba, particulièrement à la Havana et quelques-unes à Varadero. il y en a aussi une à Camaguey, mais elle est souvent brisée... Elles n'acceptent que les cartes Visa.
En fait, le problème de ces machines c'est qu'elles sont souvent défectueuses ou vides. Mais comme l'a dit El Che, vous pouvez obtenir une avance de fonds au comptoir bancaire avec n'importe quelle carte de crédit tant qu'elle n'est pas affiliée à une entreprise américaine.
oui, il y a des distributeurs, donc effectivement tu pourras sans problème te réapprovisionner sur place.
personnellement j'ai jamais rencontré de distributeur vide, j'ai dû avoir de la chance!
je vais à Cuba chaque année et c'est ce que je fais tt le temps.
au pire comme dit dans les autres réponses, tu peux retirer aux guichets des banques avec ton passeport, on te demandera dans quel hotel ou quelle casa particular tu es + l'adresse.
attention aux horaires de fermeture dans les petites villes!
en ce qui concerne les frais, je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais il n'y avait rien d'affolant...
salut,
pour les frais, donne un coup de fil a Visa avant de partir, ils pourront te renseigner car cela change d'un jour a l'autre.
cordialement
hitman4800
hitman4800
Log in first, then come back to this page.






