oui, il y a des distributeurs, donc effectivement tu pourras sans problème te réapprovisionner sur place.
personnellement j'ai jamais rencontré de distributeur vide, j'ai dû avoir de la chance!
je vais à
Cuba chaque année et c'est ce que je fais tt le temps.
au pire comme dit dans les autres réponses, tu peux retirer aux guichets des banques avec ton passeport, on te demandera dans quel hotel ou quelle casa particular tu es + l'adresse.
attention aux horaires de fermeture dans les petites villes!
en ce qui concerne les frais, je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais il n'y avait rien d'affolant...