Miscellaneous
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SI
Sixiemesens 17 years ago · Aroythai
Petit récapitulatif des prises utilisées dans le monde
Je suis tombé sur cette image, qui reprend les prises électriques dans le monde

Avis aux modérateurs, il vous est peu-être possible de copier ce post dans tous les forums de destinations, car je pense qu'il n'y pas que le forum Amérique du Nord sur lequel revient régulièrement des questions concernant les prises électriques!
Open
DO
Dogopatjo 17 years ago · Tatra
Cybers-cafés et sécurité
Bonjour à tous,

Quelq'un peut-il m'indiquer comment se connecter en toute sécurité à son compte bancaire depuis un cyber- cafe avec leur propre ordinateur.Merci
Open
ST
Stellina2606 17 years ago
Destination ou bon plan pour un voyage en solo au soleil?
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante et j'ai travaillé dur toute l'année. J'ai mis 800 € de coté. C'était pas facile. Je veux m'offrir des vacances à la plage, du soleil, du repos pour 800 €. 12 nuits. Mais je suis décue de voir que dans la plupart des agences, lorsque nous voyagons seul on paie le 30 % en plus. Donc, Est ce que vous pourriez peut etre me conseiller une destination ou un bon plan pour les personne qui voyagent seul. J'aime la Turquie le Maroc, Nice, l'Espagne.. 🙂 Que pensez vous de mon budget?
Open
LI
Lilou123 17 years ago · Gamacla
Recherche bungalows de bois en "kit" à acheter
avez vous dejà importer des bungalows bois en kit ? de quel pays ? à quel prix ? etes-vous satisfait au montage du résultat final ? j'ai vraiment envie de faire venir une petite maison en bois rapide à monter et tous vos témoignages me permettrais de faire un choix intelligent. merci d'avance de m'aider dans mes recherches
Open
GE
Geob 17 years ago
Je me presente