Bonsoir à tous les voyageurs!
Je voulais vous faire part de quelque chose qui me turlupine en ce moment.
Je vous explique: je suis né près de Vancouver en Colombie Britanique d'une mère canadienne et d'un père britanique. Dès ma naissance j'ai hérité de ces deux nationalités. J'ai passé toute une partie de ma vie à Vancouver.. jusqu'à ce stage de fin d'études lorsque j'avais 23. Je me suis retrouvé dans une entreprise Parisienne de telecommunication (contrat d'un an à la base) que j'ai n'ai plus quitté! Aujourd'hui j'ai 34 ans, je vis en France depuis 11 ans et je compte bien y rester.
Un problème se pose, ma femme (nous ne sommes pas mariés) avec qui je vis depuis 4 ans est enceinte de 4 mois. Et on se pos de nombreuses questions quant à la nationalité de futur bébé. Je voudrais qu'il ait la nationalité française étant donné que nous risquons de finir nos jours en France. Mais quelqu'un sait si je pourrais lui transmettre la nationalité canadienne, et britanique? Un choix va-t-il devoir s'imposer?
Par ailleurs, depuis que je sais que je vais être papa, j'ai envie d'obtenir la nationalité française. Vivant en France depuis 11 ans, je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Néanmoins devrais-je renoncer à l'une ou l'autre de mes nationalités?
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne! Ne sachant pas à quelle consulat/embassade m'adresser.. France, Canada, Royaume-Uni?
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 3511–3540 of 6,048 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
photo prie en floride en mars 2009
Bonjour,
Nous souhaiterions, avec ma fiancée, réaliser notre voyage de noce avec 5 jours de farniente plage dans un endroit romantique, et consacrer une dizaine de jours à de la culture.
Nous pensions au départ au Mexique (Yucatan) qui nous paraissait permette d'allier plage et culture. Toutefois, le mois de septembre ne semble pas trés propice à cette destination (Pluie, ouragans ...). On est déçu car nous etions trés intéressé pour découvrir la civilisation mayas que l'on ne connait pas du tout ...
Auriez-vous une destination à nous proposer qui allierait plage et culture et qui serait compatibel avec le mois de septembre ?
Ce voyage est evidemment important et nous voudrions en profiter un maximum ;-)
Merci d'avance pour votre aide !
Nous souhaiterions, avec ma fiancée, réaliser notre voyage de noce avec 5 jours de farniente plage dans un endroit romantique, et consacrer une dizaine de jours à de la culture.
Nous pensions au départ au Mexique (Yucatan) qui nous paraissait permette d'allier plage et culture. Toutefois, le mois de septembre ne semble pas trés propice à cette destination (Pluie, ouragans ...). On est déçu car nous etions trés intéressé pour découvrir la civilisation mayas que l'on ne connait pas du tout ...
Auriez-vous une destination à nous proposer qui allierait plage et culture et qui serait compatibel avec le mois de septembre ?
Ce voyage est evidemment important et nous voudrions en profiter un maximum ;-)
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
j'ai un voyage de prévu au début du mois de juin de cette année (😄) dont la destination n'est pas encore vraiment vraiment fixée, or je n'ai pas encore de passeport. J'ai commencer les démarches pour en demander un (en gros j'ai demandé un extrait d'acte de naissance ...), et j'en ai profiter pour poser quelque question a la mairie et les réponses m'ont faites un peu peur :PJe ne suis absolument pas certain que mon passeport sera prêt d'ici début juinJe ne suis absolument pas certain de pouvoir partir uniquement avec ma carte d'identité française ...
Donc voila, je suis a la recherche d'infos sur ce sujet. Est ce que je peux partir dans un pays de l'UE avec ma seule carte d'identité? Est ce que je peux partir dans un pays européen qui ne fait pas partit de l'UE avec ma seule carte d'identité ? Est ce que que je peux partir hors de l'Europe sans passeport ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Azagal.
PS : j'ai demandé mon extrait d'acte de naissance il y a déjà deux semaines, et je n'ai toujours rien reçu, est ce que vous pensez que mon passeport sera prêt d'ici début juin, malgré les dire de l'employé de mairie qui ma reçu quand j'ai demandé mon extrait d'acte de naissance ?
j'ai un voyage de prévu au début du mois de juin de cette année (😄) dont la destination n'est pas encore vraiment vraiment fixée, or je n'ai pas encore de passeport. J'ai commencer les démarches pour en demander un (en gros j'ai demandé un extrait d'acte de naissance ...), et j'en ai profiter pour poser quelque question a la mairie et les réponses m'ont faites un peu peur :PJe ne suis absolument pas certain que mon passeport sera prêt d'ici début juinJe ne suis absolument pas certain de pouvoir partir uniquement avec ma carte d'identité française ...
Donc voila, je suis a la recherche d'infos sur ce sujet. Est ce que je peux partir dans un pays de l'UE avec ma seule carte d'identité? Est ce que je peux partir dans un pays européen qui ne fait pas partit de l'UE avec ma seule carte d'identité ? Est ce que que je peux partir hors de l'Europe sans passeport ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Azagal.
PS : j'ai demandé mon extrait d'acte de naissance il y a déjà deux semaines, et je n'ai toujours rien reçu, est ce que vous pensez que mon passeport sera prêt d'ici début juin, malgré les dire de l'employé de mairie qui ma reçu quand j'ai demandé mon extrait d'acte de naissance ?
comment vous faites lorsque vous devez faire votre déclaration et que voius n'êtes pas la ? 😎
non seulement pour les papiers mais également pour l'envoi, et sans passer par internet bien entendu ...
La Presse Canadienne
Edmonton
L'Alberta est au centre de certaines blagues à travers la Grande-Bretagne depuis que le gouvernement a utilisé un cliché du nord de l'Angleterre pour promouvoir la nature de la province dans une campagne publicitaire de 25 millions $.
La campagne publicitaire de l'Alberta met en scène des enfants souriants qui courent sur une plage.
Le gouvernement a admis cette semaine que cette plage ne se trouvait carrément pas en Alberta. Elle est plutôt située à Bamburgh Beach, à Northumberland - le domicile du mythique château de Sir Lancelot.
Le réseau BBC, le Daily Mail et le Daily Telegraph ont tous fait état de la publicité cette semaine.
La BBC a joué au jeu des comparaisons entre les deux régions, soulignant que Northumberland était reconnue pour la danse en sabots alors que l'Alberta était reconnue pour ses rodéos.
Le Daily Telegraph a ajouté que si l'économie des deux secteurs reposait sur le tourisme, le climat tempéré de Northumberland contrastait avec celui de l'Alberta, où la température peut passer de 40 degrés Celcius en été à -54 degrés en plein hiver.
En Alberta, les maires de petites municipalités qui possèdent des plages ont demandé au gouvernement pourquoi leur ville avait été écartée au profit d'une photo de paysage britannique.
La publicité a été retirée après qu'un citoyen albertain eut harcelé le gouvernement provincial pendant plusieurs semaines avec des centaines de courriels, jusqu'à ce qu'il lui dise que la plage ne se trouvait pas en Alberta. Tom Olsen, le porte-parole du premier ministre Ed Stelmach, a dit jeudi que la photo reflétait l'ambiance et le ton recherchés pour la publicité et qu'il n'y avait pas eu de tentative de faire passer ce cliché pour un paysage albertain. Le gouvernement a toutefois reconnu sur un blogue, un peu plus tard durant la journée, qu'il s'était trompé en utilisant cette photo dans sa campagne publicitaire. Vive nos politiciens 🤪
La publicité a été retirée après qu'un citoyen albertain eut harcelé le gouvernement provincial pendant plusieurs semaines avec des centaines de courriels, jusqu'à ce qu'il lui dise que la plage ne se trouvait pas en Alberta. Tom Olsen, le porte-parole du premier ministre Ed Stelmach, a dit jeudi que la photo reflétait l'ambiance et le ton recherchés pour la publicité et qu'il n'y avait pas eu de tentative de faire passer ce cliché pour un paysage albertain. Le gouvernement a toutefois reconnu sur un blogue, un peu plus tard durant la journée, qu'il s'était trompé en utilisant cette photo dans sa campagne publicitaire. Vive nos politiciens 🤪
Bonjour à tous
Je fais partir en voyage dans environ 2 ans, et je suis en train de regarder pour les téléphones cellulaires à couverture internationales.
Je sais qu'il existe des téléphones avec lesquels on peut appeler d'un peu partout dans le monde, mais j'ai de la difficulté à trouver des informations.
Ce que j'ai de besoin de savoir : Compagnie. Je vais en avoir besoin pour environ 6-7 mois. Je vais appeler d'un peu partout dans les pays suivants : États-Unis, Mexique, Belize, guatemela, salvador, honduras, costa rica panama et nicaragua (peut-être aussi en amérique du sud mais pas encore fixé).
Quelqu'un pourrait me diriger vers une compagnie ou me donner des conseils ? Je suis un peu perdu ;)
Je fais partir en voyage dans environ 2 ans, et je suis en train de regarder pour les téléphones cellulaires à couverture internationales.
Je sais qu'il existe des téléphones avec lesquels on peut appeler d'un peu partout dans le monde, mais j'ai de la difficulté à trouver des informations.
Ce que j'ai de besoin de savoir : Compagnie. Je vais en avoir besoin pour environ 6-7 mois. Je vais appeler d'un peu partout dans les pays suivants : États-Unis, Mexique, Belize, guatemela, salvador, honduras, costa rica panama et nicaragua (peut-être aussi en amérique du sud mais pas encore fixé).
Quelqu'un pourrait me diriger vers une compagnie ou me donner des conseils ? Je suis un peu perdu ;)
c'est quoi??????
Bonjour à tous.
Pensez-vous qu'au bout d'un certain nombre d'années, un cubain peut-il déménager d'une ville et changer de travail s'il en avait un fixe pendant quelques années ? Je pose cette question car je suis à la recherche de quelqu'un qui vivait à l'époque à Santiago. C'était il y a 6 ans. Je me demandais donc s'il avait éventuellement déménagé. Mais sa famille et sa fille vivent à Santiago, toujours je le pense.
Merci pour vos réponses.
Piochées sur le forum et à prendre au n ième degré.
Une VFiste terrorisée : "est-ce qu'en me rendant au Maroc, je ne risque pas de perdre ma nationalité marocaine?
😏Tout à fait! Et le droit de respirer également. Renseigne toi! Un humaniste sur VF: "si ils fument autant, c'est qu'ils n'ont rien à manger, non?
🤪 Quel talent! Simple comme bonjour, euh...mais les gras du bide, une clope au bec, t'expliques ça comment, toi? Un voyageur méticuleux: " Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le bus que je dois prendre en arrivant à l'aéroport de Kuala Lumpur pour aller en ville?"
L'emplacement exact des toilettes de l'aéroport aussi, pendant que tu y es?
Une VFiste désespérée: "Je cherche un(e) coéquipier(e) qui a oublié ce que râler veut dire."
😉Bon courage!!! Un VFiste qui s'adresse à une VFiste: " Toi qui as été en Malaisie, elles sont jolies, les filles, là-bas?
😮 Y a marqué homo sur mon profil? Un rentier sur VF: " L'Indonésie, j'adore; c'est comme mon territoire."
🤪Pour les visas, c'est à toi qu'il faut s'adresser? Un VFiste qui s'emporte: " eh bien, tu as tords!"
😏 Je dirai même plus: "Si tu continues, on te tord le cou, vu? Des VFistes en perdition: " On est un jeune couple qui veut partir en vacances. Mais où? La question, elle, paraît facile. Mais c'est trop pour nous."
😕 Et dire que ce pays fabrique des Airbus et des TGV! Une VFiste qui a fait son choix: "Moi, perso, je n'aime pas la démocratie."
🏴☠️T'as drôlement raison. Vive les joies du flicage, de la matraque et de la taule! Un VFiste lucide: "La religion est un anti-dépresseur naturel"
🙁 Dame Nature nous gâte mieux d'ordinaire.
Khaldoun
😏Tout à fait! Et le droit de respirer également. Renseigne toi! Un humaniste sur VF: "si ils fument autant, c'est qu'ils n'ont rien à manger, non?
🤪 Quel talent! Simple comme bonjour, euh...mais les gras du bide, une clope au bec, t'expliques ça comment, toi? Un voyageur méticuleux: " Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le bus que je dois prendre en arrivant à l'aéroport de Kuala Lumpur pour aller en ville?"
L'emplacement exact des toilettes de l'aéroport aussi, pendant que tu y es?
Une VFiste désespérée: "Je cherche un(e) coéquipier(e) qui a oublié ce que râler veut dire."😉Bon courage!!! Un VFiste qui s'adresse à une VFiste: " Toi qui as été en Malaisie, elles sont jolies, les filles, là-bas?
😮 Y a marqué homo sur mon profil? Un rentier sur VF: " L'Indonésie, j'adore; c'est comme mon territoire."
🤪Pour les visas, c'est à toi qu'il faut s'adresser? Un VFiste qui s'emporte: " eh bien, tu as tords!"
😏 Je dirai même plus: "Si tu continues, on te tord le cou, vu? Des VFistes en perdition: " On est un jeune couple qui veut partir en vacances. Mais où? La question, elle, paraît facile. Mais c'est trop pour nous."
😕 Et dire que ce pays fabrique des Airbus et des TGV! Une VFiste qui a fait son choix: "Moi, perso, je n'aime pas la démocratie."
🏴☠️T'as drôlement raison. Vive les joies du flicage, de la matraque et de la taule! Un VFiste lucide: "La religion est un anti-dépresseur naturel"
🙁 Dame Nature nous gâte mieux d'ordinaire.
Khaldoun
Ce matin, mon portable a sonné à 8h 30: la personne qui devait partir avec moi en Inde du Nord (nov.09) m' annonce tranquillement sa défection pour raison financière(comme si ça arrivait du jour au lendemain!!!)
Y-a-t-il parmi vous des victimes de ce genre de lâchage? Comment avez vous négocié la suite?
Ce voyage a été bâti avec l'aide de Forumiste (le lâcheur est aussi forumiste!!!) et un chauffeur a été réservé!!!
Deux solutions s' offrent à moi: partir seule (adieu partage, adieu assistance en cas de pépin) ou entamer une nouvelle recherche.
J' ai 60 ans, et malgré mon amour et mon expérience des voyages, je ne rebondis plus sur les obstacles comme une jeune femme!!
Allez, je crois qu' on va me retrouver bientôt dans "Compagnons de voyage!!"
Bonne journée à tous.
Salut !
Je cherche des idées pour mon voyage de noces qui devrait se faire en juillet - août... pire saison tant pour les destinations que les tarifs, mais pas trop le choix avec mon boulot !
Bien sur le budget n'est pas énorme après les frais dû au mariage !! Merci pour votre aide.
Cél' 😏
Je cherche des idées pour mon voyage de noces qui devrait se faire en juillet - août... pire saison tant pour les destinations que les tarifs, mais pas trop le choix avec mon boulot !
Bien sur le budget n'est pas énorme après les frais dû au mariage !! Merci pour votre aide.
Cél' 😏
Bonsoir, j'ai acheté, il y a quelques jours, 2 "Artickets Barcelona"
sur ce site http://www.barcelonaturisme.com/, et je ne sais pas comment
(ni où) les récupérer car visiblement ils ne sont pas envoyés à mon
domicile... Si quelqu'un a déjà fait des achats sur ce site, qu'il me
vienne en aide !!!!!!!!! Merci
Il reste 10m3 de disponible dans un 20" pour le mois de mai 2009 au départ de Bordeaux vers la Reunion. Participation en fonction du volume désiré. Me contacter par message privé ou : mad4x4@gmail.com
bonjours pour un voyage de 2 mois quel quantité de litre me conseillez vous pour mon sac a dos merci
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous demander des conseils. Je m'apprête à partir 3 mois en Asie du Sud Est en septembre prochain et je voudrais ouvrir un blog. Je cherche un service gratuit, facile avec possibilité de mettre des vidéos et un joli album photo si possible. Pour le moment j'ai repéré :
http://www.uniterre.com/blog/ http://www.enroutes.com/ http://www.top-depart.com/ http://www.travelblog.fr/
Est ce que vous connaissez ces services ?
Merci pour vos retour d'expérience. Isilda
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous demander des conseils. Je m'apprête à partir 3 mois en Asie du Sud Est en septembre prochain et je voudrais ouvrir un blog. Je cherche un service gratuit, facile avec possibilité de mettre des vidéos et un joli album photo si possible. Pour le moment j'ai repéré :
http://www.uniterre.com/blog/ http://www.enroutes.com/ http://www.top-depart.com/ http://www.travelblog.fr/
Est ce que vous connaissez ces services ?
Merci pour vos retour d'expérience. Isilda
Bonjour,
De quel film est tiré la photo qui orne mon profil?...Le premier qui trouve gagne toute mon estime cinéphilique.
salut
plusieurs font un site web pour leur long voyage, comment on fais?quels conseils me donnez vous?combien ca coute en faire un et l'entretenir?aussi comment être connecté a internet sur son bateau ou dans son campin-car?quel forfait internet utilisé?et pour l'utilisation d'un satelitte tv?est-ce vraiment utile pour se désennuyer la tv satelite?est-ce utile d avoir son site web pour doner de ses nouvelles? est-ce sécuritaire pour els questions de piratage, de propriété de photos..?
Moi et mon copin, voulons aller vivre un mois sur une plage dans une hute, mais nous ne nous entendons pas sur la destination. Pour 3000$ canadien, ou devrions nous aller? (vietnam, amérique du sud, ......?)
🤪 Que nous proposez-vous?
Voila un sujet" une réflexion sur la vie politique malgache!!!!!!!!
Un grand sujet à débattre sur ce forum
http://fijery.wordpress.com/
Amicalement😎
Un grand sujet à débattre sur ce forum
http://fijery.wordpress.com/
Amicalement😎
Bonjour, 😎
Je suis un garçons canadien de 14 ans et je recherche quelqu'un de L'Europe(où on parle le français),
pour faire un échange.
Nous échangerions nos places pendant une durée d'une dizaine de jours.
Si vous avez des question, répondez moi.
Merci!😮
Si vous avez des question, répondez moi.
Merci!😮
Même si Cuba n'est plus stratégiquement important pour les USA, Obama a commencé par un petit geste une prochaine ouverture vers un dialogue plus conséquent avec Cuba et les freres Castro....
Dorénavant les citoyens américains ne devront plus se cacher pour aller à Cuba et les transferts de fonds ne seront plus limités....
C, est un premier pas qui devrait mener vers le retour de Guantanamo, vidée de ses ''prisonniers'', au gouvernement cubain...
Le revers de cette médaille c, est que si le ''méchant'' devient trop gentil, Castro & Co vont se retrouver sans personnes à blâmer de tous les maux de la planète....🤪
Le revers de cette médaille c, est que si le ''méchant'' devient trop gentil, Castro & Co vont se retrouver sans personnes à blâmer de tous les maux de la planète....🤪
peut on faire un proces a un guide de voyage pour infos erronees, perimees, entrenant perte de temps et d'argent. et ce a repetition
bonjour,
je suis en train de réaliser un planisphère en patchwork et chaque pays doit être représenté par un coupon du pays en question.
est-ce que des bonnes âmes parmi vous accepteraient de m'envoyer des coupons? je pense que 80cm X 80cm serait suffisant.
je rembourse bien évidemment le tissus et les frais d'expédition!
vous pouvez me contacter par mail privé à donia.muller@free.fr
merci d'avance
donia
Bonjour,
Sur un site d'une agence de voyage lorsque je demande le prix pour 3 & 5 personnes le prix est plus cher par personne si nous sommes 5.
Je téléphone et on me répond que c'est parce qu'il ne reste que 3 places au 1er tarif et les 2 autres sont à un autre tarif ??? seulement cela fait 15 jours que c'est affiché comme ça et j'ai un doute que depuis 15 jours il n'est pas vendu leur 3 places !!!
Savez-vous si je réserve une fois 3 places puis une 2ème réservation pour 2 places j'aurais le même vol et le même tarif que les 3 places ?
Merci pour votre aide
Parfois, il n'est pas nécessaire de se déplacer pour voyager, c'est le voyage qui vient à vous...
Dans la rue, plus d'uniformes que de civils (et même là, quelle est la part de vrais civils ?), plus de voitures à l'immatriculation étrange que de plaques ordinaires.
Alors, pour ne pas voir ça, pour me réveiller de cette téléportation soudaine dans les pires Etats policiers de la planète, je lève les yeux vers le ciel. Le fond de l'air est bleu et gazouillant. Enfin, ça c'est la théorie des p'tits zoiseaux et des p'tites fleurs... En réalité, les zoiseaux vrombissent et les p'tites lfeurs ont des allures de cocardes tricolores. Un balai incessant d'hélicoptères, à ras des immeubles. Pour un peu, de mon balcon, je pourrais leur serrer la main (si l'envie peu plausible m'en prenait)
Après un long et pénible hiver, vivre les volets fermés, pour préserver un semblant d'intimité.
Et cette phrase à se répéter en continu : "penser à prendre le passeport pour descendre chercher le pain, penser au passeport pour descendre chercher le pain"
Iront-ils jusqu'à imposer un couvre-feu ?
Non, pas besoin d'aller bien loin pour voyager, juste en bas de chez moi...
Ça fait peur...
Dans la rue, plus d'uniformes que de civils (et même là, quelle est la part de vrais civils ?), plus de voitures à l'immatriculation étrange que de plaques ordinaires.
Alors, pour ne pas voir ça, pour me réveiller de cette téléportation soudaine dans les pires Etats policiers de la planète, je lève les yeux vers le ciel. Le fond de l'air est bleu et gazouillant. Enfin, ça c'est la théorie des p'tits zoiseaux et des p'tites fleurs... En réalité, les zoiseaux vrombissent et les p'tites lfeurs ont des allures de cocardes tricolores. Un balai incessant d'hélicoptères, à ras des immeubles. Pour un peu, de mon balcon, je pourrais leur serrer la main (si l'envie peu plausible m'en prenait)
Après un long et pénible hiver, vivre les volets fermés, pour préserver un semblant d'intimité.
Et cette phrase à se répéter en continu : "penser à prendre le passeport pour descendre chercher le pain, penser au passeport pour descendre chercher le pain"
Iront-ils jusqu'à imposer un couvre-feu ?
Non, pas besoin d'aller bien loin pour voyager, juste en bas de chez moi...
Ça fait peur...
Bonjour a tous,
comme je viens de le mentionner en Titre, j'aimerai me lancer en freelance en tant que concepteur et accompagnateur de voyage en passant bien sur par internet. Je sais que c'est un métiers qui est amener a disparaitre c'est pour ca que je veux le faire en freelance avec mes propres voyages. J'ai l'habitude de voyager pas mal a la roots, billet d'avion en poche et c'est partie... Avec des gens je veux le faire autrement, travailler sur le voyage avant de partir pour savoir ou l'on va et quand mais je veux absolument garder un part d'aventure dans ces voyages. Ce serais type de voyage plutôt itinérant et un peu sprotifs, des trecks... Rencontre avec la population, connaisance de leur culture, leur passé... seras l'essentiel du voyage, des voyages pleins de découvertes et très humains. alors je cherche des gens qui pourraient me donner des consiels et m'aider, je ne sais par ou commencer, j'ai énormément d'idées de voyage en tête... Je voulais également savoir comment avoir des billets d'avion a pris réduit comme les agences de voyages ? C'est un boulot dont je rêve depuis que je suis enfant, ma grand mère fesait ce job!!! Maintenant avec la crise je me retrouve sans taf a 30 ans et il est tant de faire ce que j'ai toujours eu envie. Merci d'avance pour votre aide, je vous en serais reconnaissante et bon voyage a tous
comme je viens de le mentionner en Titre, j'aimerai me lancer en freelance en tant que concepteur et accompagnateur de voyage en passant bien sur par internet. Je sais que c'est un métiers qui est amener a disparaitre c'est pour ca que je veux le faire en freelance avec mes propres voyages. J'ai l'habitude de voyager pas mal a la roots, billet d'avion en poche et c'est partie... Avec des gens je veux le faire autrement, travailler sur le voyage avant de partir pour savoir ou l'on va et quand mais je veux absolument garder un part d'aventure dans ces voyages. Ce serais type de voyage plutôt itinérant et un peu sprotifs, des trecks... Rencontre avec la population, connaisance de leur culture, leur passé... seras l'essentiel du voyage, des voyages pleins de découvertes et très humains. alors je cherche des gens qui pourraient me donner des consiels et m'aider, je ne sais par ou commencer, j'ai énormément d'idées de voyage en tête... Je voulais également savoir comment avoir des billets d'avion a pris réduit comme les agences de voyages ? C'est un boulot dont je rêve depuis que je suis enfant, ma grand mère fesait ce job!!! Maintenant avec la crise je me retrouve sans taf a 30 ans et il est tant de faire ce que j'ai toujours eu envie. Merci d'avance pour votre aide, je vous en serais reconnaissante et bon voyage a tous
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage d'un mois en Thailande et j'ai un ami qui lui prépare un voyage en Inde.
On nous a parlé d'un magasin spécialisé dans les équipements/produits pour les voyageurs sur Toulouse (anti-moustiques, guides, visas, sac a dos ...). Le problème c'est qu'on n'a pas pu nous donner ni le lieux ni le nom de se magasin du coup malgré de longues recherches sur le net nous ne l'avons pas trouvé.
Est ce que quelqu'un ici aurait une idée du magasin dont on parle ou bien aurait des suggestions d'autres boutiques qui pourraient nous servir pour les préparatifs ...
Merci d'avance
Mélanie
Je suis en train de préparer un voyage d'un mois en Thailande et j'ai un ami qui lui prépare un voyage en Inde.
On nous a parlé d'un magasin spécialisé dans les équipements/produits pour les voyageurs sur Toulouse (anti-moustiques, guides, visas, sac a dos ...). Le problème c'est qu'on n'a pas pu nous donner ni le lieux ni le nom de se magasin du coup malgré de longues recherches sur le net nous ne l'avons pas trouvé.
Est ce que quelqu'un ici aurait une idée du magasin dont on parle ou bien aurait des suggestions d'autres boutiques qui pourraient nous servir pour les préparatifs ...
Merci d'avance
Mélanie
🙁... hélas, un petit problème de santé me cloue à domicile alors que le camping-car piaffe d'impatience devant la maison...
😊Merci à tous les internautes de "Voyage forum" qui, par leurs messages variés me permettent de faire le tour du monde par la pensée.
😉Je me rattraperai pour le 1er mai et le 8 mai ...
Bien cordialement.
Bien cordialement.