Quelqu'un peut ilme dire s'il a déjà acheter des billets d'avion avec ce voyagiste, merci ...vraiment beaucoup d'écart avec air france direct!!!😊
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 3721–3750 of 6,048 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
SALUT !!
Tous mes voeux de bonheur, et bonne santé a tous (et toutes) pour l'année 2009 Particulièrement à l'équipe de Voyage Forum
Cordialement de PAPY et MAMY
Tous mes voeux de bonheur, et bonne santé a tous (et toutes) pour l'année 2009 Particulièrement à l'équipe de Voyage Forum
Cordialement de PAPY et MAMY
Permettez moi également de vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noel et une bonne et heureuse Année 2009.
Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires
Que toutes les croisières se réalisent par une mer calme et belle sur de superbes navires
Bonnes fêtes,
A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens. Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins . Jean Jacques
bjr je recherche une passionais informatique et de voyages, avec qui je pourrais partager mes avantures sur le terrains. je souhaites ouvrir un site internet pour avoir des sponsors. si personnes interresser voici mes cordonner mail : nur.yolu@hotmail.com
je vous souhaite a tous un joyeux Noel en provenance de Thailande
Bonjour à tous,
J'utilise le site BookingBuddy qui me donne accès à 11 moteurs de recherche pour les vols. On y retrouve cFares qui offre le Gold Member, gratuit, et le Platinum Member à 50$ pour l'inscription par année. L'économie des prix affichés nous rembourse ce 50$. En faisant plus d'un voyage par année, cela est intéressant. Par contre, je m'inquiète toutjours des arnaques.
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec le site cFares?
QU'en pensez-vous?
Josée
J'utilise le site BookingBuddy qui me donne accès à 11 moteurs de recherche pour les vols. On y retrouve cFares qui offre le Gold Member, gratuit, et le Platinum Member à 50$ pour l'inscription par année. L'économie des prix affichés nous rembourse ce 50$. En faisant plus d'un voyage par année, cela est intéressant. Par contre, je m'inquiète toutjours des arnaques.
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec le site cFares?
QU'en pensez-vous?
Josée
Le premier, j'avais ds les 7 ans;ns étions partis avec ma famille de Garoua(Cameroun) en voiture pour passer Noêl à Kribi, la plage, la mer.A l'époque, plutot de la boue que des routes goudronnées;voyage interminable, le plus souvent aidés par des villageois, pour nous désembourber.le soir de Noel, on s'est retouvés ds un village, pas d'éléctricité, pas d'hôtel, (le village s'appelait Lolodorf, je crois), hébergé par un missionnaire à longue barbe et au coeur aussi vaste que l'océan.Il nous a logés, dans un petit réduit, matelas aussi épais qu'une feuille de papier, on a été à la messe, on a mangé de la soupe, on a ouvert nos cadeaux, on s'est endormis, épuisés. Encore maintenant, c'est l'un des plus beaux Noels que j'ai fêtés.Finalement à Kribi, on y a passé que 2 jours car déjà, il fallait faire demi-tour.
Le deuxième, j'avais 14 ans, on venait de France et on a roulé jusqu'à tard la nuit pour arriver à une maison que possédait mes parents, en Espagne, près de Calpe, sur la cote.Mes parents avaient prêté la maison à des amis allemands.On dormait tous dans la voiture et nos parents, qui à part les cadeaux, n'avaient rien prévu, nous avaient promis de fêter Noêl, le lendemain.Enfin, la voiture s'arrêta;nous étions déçus de ne pas voir nos amis allemands, la clé était sous le paillasson et le miracle fut:discrets et généreux, nos amis nous avaient laissé notre Noêl :nappe blanche sur un table chargée de victuailles(c'était Byzance !), bougies prêtes à être allumées, arbre de Noêl scintillant, cadeaux à son pied, et un feu dans la cheminée, qui nous réchauffa et le coeur et le corps.Quel souvenir!Quelle classe!
Le troisième, j'avais 18 ans;j'étais partie avec des amis, en Tunisie;le soir de Noêl, nous mangions...un couscous, sur un balcon d'un petit restaurant à Sousse.Nous avions tous, le vague à l'âme, 1ier Noel, loin de la famille...le patron qui passait de la musique arabe, chercha sur sa radio, une station européénne qui diffusait de la musique de Nôel.Grosse émotion d'entendre, mon beau sapin, douce nuit..et merci à ce restaurateur si délicat. JOYEUX NOEL A TOUS 😏
Le deuxième, j'avais 14 ans, on venait de France et on a roulé jusqu'à tard la nuit pour arriver à une maison que possédait mes parents, en Espagne, près de Calpe, sur la cote.Mes parents avaient prêté la maison à des amis allemands.On dormait tous dans la voiture et nos parents, qui à part les cadeaux, n'avaient rien prévu, nous avaient promis de fêter Noêl, le lendemain.Enfin, la voiture s'arrêta;nous étions déçus de ne pas voir nos amis allemands, la clé était sous le paillasson et le miracle fut:discrets et généreux, nos amis nous avaient laissé notre Noêl :nappe blanche sur un table chargée de victuailles(c'était Byzance !), bougies prêtes à être allumées, arbre de Noêl scintillant, cadeaux à son pied, et un feu dans la cheminée, qui nous réchauffa et le coeur et le corps.Quel souvenir!Quelle classe!
Le troisième, j'avais 18 ans;j'étais partie avec des amis, en Tunisie;le soir de Noêl, nous mangions...un couscous, sur un balcon d'un petit restaurant à Sousse.Nous avions tous, le vague à l'âme, 1ier Noel, loin de la famille...le patron qui passait de la musique arabe, chercha sur sa radio, une station européénne qui diffusait de la musique de Nôel.Grosse émotion d'entendre, mon beau sapin, douce nuit..et merci à ce restaurateur si délicat. JOYEUX NOEL A TOUS 😏
Joyeux noël, Bonne Année 2009, à Chantal813, Tchao, Fayd, Romgre38, Bihich, Globerge, Nemo 1001, les autres etc.....Qui sont toujours disposés à répondre du mieux possible à toutes les questions qui leurs sont posées !
Merci à eux ...........
JOYEUX NOEL ET NOUVEL AN AUX MODERATEURS avec qui nous sommes "dur" parfois 😉
Tout d'abord, Merci à ce site d'exister, car il nous donne l'opportunité de faire des rencontres, de discuter et d'échanger nos opinions. Par ailleurs, je souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les vfmistes. Je vous souhaite les plus beaux voyages et les plus belles rencontres.
juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux noel et vous remrcier pour toutes les infos precieuse glanées ci et là sur le forum
merci à tous les cntributeurs et que l'année 2009 soit propice à tous vos projets
laurent
laurent
CE N'est peut être pas l'endroit idéal pour le faire mais je voudrais souhaiter un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d année à tous les français qui habitent la Thailande + tous les autres qui aiment ce pays et qui partagent volontiers avec nous leurs connaissances.je vous remercie tous pour vos conseils qui facilitent nos périples.
loic
Salut tout le monde . Je me trouve devant un enorme dileme .
J'ai économisé pendant 2ans pour partir en voyage quelque part dans ce monde. Mais je n'arrive pas à me fixer sur la destination.
J'aimerai rencontrer du monde, des cultures, j'aime beacoup la ville et son ambiance.
Je voulais aller en argentine mais j'ai pensé à la russie que je connais deja bien, et pourquoi pas parcourir les USA en cette periode de crise.
Si vous avez des propositions de voyage je suis preneur !!
ps: si vous connaissez l'argentine, j'aimerai y apprendre l'espagnol. Comment faire ?
Peace😉
bonjours a tous je cherche le ou les symbols du feu de l air de l eau et de la terre en polynesien en vue d un tatouage merci 😐
bonjour à tous,
je viens de retirer des travelers cheques à ma banque et on ne me les à pas fait signer sur place est-ce normal?
D'aprés ce que j'ai vu et entendu la signature doit être apposée dés qu'on les encaisse.
Je pense que l'employée à fait une erreur, merci de me dire ce que je peux faire
Bonjour!
et oui, je fais partie de ces nombreuses personnes qui ont peur en avion... En fait, une fois dedans ca peut aller mais j'appréhende beaucoup les escales, les transits, etc. Je m'envole dimanche pour l'Inde (Escale a Paris puis 10h de vol) et j'aurais besoin de conseils! Je pensais peut etre prendre un somnifere histoire d'ecourter un peu le trajet mais n'en ayant jamais pris je ne sais pas si c'est tres conseillé... Connaissez vous des medicaments efficaces? ou tout simplement quelques bons conseils?
Merci!!
et oui, je fais partie de ces nombreuses personnes qui ont peur en avion... En fait, une fois dedans ca peut aller mais j'appréhende beaucoup les escales, les transits, etc. Je m'envole dimanche pour l'Inde (Escale a Paris puis 10h de vol) et j'aurais besoin de conseils! Je pensais peut etre prendre un somnifere histoire d'ecourter un peu le trajet mais n'en ayant jamais pris je ne sais pas si c'est tres conseillé... Connaissez vous des medicaments efficaces? ou tout simplement quelques bons conseils?
Merci!!
Bonne et heureuse année à
tous
tous Selut à tous,
Pour réserver des billets d'avion ok pas de problème je fais ca par internet...
Par contre, pour des séjours, j'ose pas trop franchir le pas, car je me dis qu'en cas de problème et/ou d'insatisfaction, je préfère m'expliquer avec qqn en face de moi...
Je suis en train de regarder pour un séjour en République dominicain, et il st vrai que les tarifs des agences en ligne (opodo, expedia, promovacances....) sont bien moins cher que ceux des "vraies" agences (nouvelles frontières, thomas cook, carrefour/auchan/lecler voyages...) alros j'hésite à franchir le pas
Pouvez-vous me faire part de vos expériences... Qu'avez-vous l'habitude de faire et pourquoi ?
Merci
A+
Pour réserver des billets d'avion ok pas de problème je fais ca par internet...
Par contre, pour des séjours, j'ose pas trop franchir le pas, car je me dis qu'en cas de problème et/ou d'insatisfaction, je préfère m'expliquer avec qqn en face de moi...
Je suis en train de regarder pour un séjour en République dominicain, et il st vrai que les tarifs des agences en ligne (opodo, expedia, promovacances....) sont bien moins cher que ceux des "vraies" agences (nouvelles frontières, thomas cook, carrefour/auchan/lecler voyages...) alros j'hésite à franchir le pas
Pouvez-vous me faire part de vos expériences... Qu'avez-vous l'habitude de faire et pourquoi ?
Merci
A+
(copié-collé LCI-info) :
Un appareil de la compagnie Flybe a été contraint de faire demi-tour quelques minutes avant son atterrissage prévu à Paris mardi matin, le pilote n'ayant pas la compétence pour atterrir dans le brouillard malgré ses 30 ans d'expérience, a annoncé la compagnie aérienne britannique. Le pilote a annoncé aux passagers stupéfaits : "Je n'ai pas les qualifications requises pour atterrir", avant de faire demi-tour en direction de l'aéroport de Cardiff, au pays de Galles d'où il était parti.
La porte-parole de la compagnie à bas-prix britannique a indiqué que le pilote était expérimenté et avait 30 ans de métier derrière lui. Mais il est récemment passé d'un bombardier Q300 à un Bombardier Q400, et "n'avait pas encore suivi l'entraînement pour effectuer un atterrissage dans des conditions telles que le brouillard dense qu'il a pu expérimenter à Paris", a-t-elle expliqué. "Le pilote a donc légitimement fait faire demi-tour à l'appareil, puis il est reparti pour Cardiff, une décision que la compagnie soutient à 100 %", a conclu la porte-parole.
"Si je n'avais pas été là, je ne l'aurais pas cru"
L'une des passagères, Cassandra Grunt, a indiqué avoir manqué un entretien d'embauche dans la capitale parisienne à cause de l'incident. "A 20 minutes de Paris, le capitaine a dit : 'Malencontreusement je n'ai pas les qualifications pour atterrir. Ils réclament un niveau 2 et je n'ai que le niveau 5. Nous allons devoir faire demi-tour'", a raconté la jeune femme de 29 ans au journal écossais South Wales Echo. "Si je n'avais pas été dans l'avion, je ne l'aurais pas cru", a-t-elle souligné.
L'autorité de l'aviation civile britannique a souligné qu'il s'agissait d'un incident exceptionnel mais probablement pas le premier du genre. "J'imagine qu'au moment du décollage (le pilote) a pensé remplir les conditions nécessaires pour se poser au sol", a déclaré un porte-parole. "Il y a différentes qualifications pour un appareil, et quand un avion est modernisé, les pilotes ayant volé avec la version précédente doivent complètement mettre à jour leur entraînement", a-t-il poursuivi. A leur descente de l'avion, les passagers du vol BE1431 se sont vu proposer un remboursement ou un transfert sur un autre vol.
bonjour, j ai un petit souci, peut etre qq un aura une reponse. Je veux booker un vol par internet, n ayant pas de carte de credit j ai demande a un ami de payer pour moi avec sa carte. Apparemment au checking il est demande de presenter la carte qui a servi au paiement... mais l ami ne sera pas avec moi ! Qq un a t il une idee ?? Merci d avance pour toute info
Bonjour tous le monde
Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé cette alternative pour partir en vacances?
Ils proposent des séjours à la carte : avion + hôtel + location voiture à des prix très intéressants, et je demandais s'ils étaient fiables...
J'espère que vous serez nombreux à me donner vos avis !
Céline 😉
Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé cette alternative pour partir en vacances?
Ils proposent des séjours à la carte : avion + hôtel + location voiture à des prix très intéressants, et je demandais s'ils étaient fiables...
J'espère que vous serez nombreux à me donner vos avis !
Céline 😉
Merci à celles et ceux qui auront le temps de me répondre. Trouvez-vous que les conseils sur la sécurité du voyageur donnés par le site du ministère des affaires étrangères ( http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-auxvoyageurs_909/index.html) sont à suivre sans restriction ? Un avis de personnes habituées aux voyages m'intéresserait. Vincent
Le 15 avril, c'est l'anniversaire de la naissance du Respecté et Bien-aimé Président Kim Il Sung, c'est le jour de fête le plus important pour les nord-coréens, ce qu'ils appellent la Fête du Soleil.
A Shanghai, où j'ai eu la chance d'assister aux festivités de la petite et discrète communauté nord-coréenne, il y avait une sacrée ambiance! 🙂
A Shanghai, où j'ai eu la chance d'assister aux festivités de la petite et discrète communauté nord-coréenne, il y avait une sacrée ambiance! 🙂
Un sujet léger, léger...
Qui se souvient des longs et fins tubes de poudre de réglisse ? Celui dont on casse une extrémité et que l’on aspire dans un éternuement. Et le coquillage dont la langue suçait le caramel brun, quel régal. Les bonbons, bonbecs, qu’on achète à la sortie du collège. J’ai encore en mémoire une première place en latin qui m’avait valu l’achat de 42 sucettes au caramel. Nous étions 42 en classe de cinquième cette année là et quand arrivait l’heure des classements, celle qui arrivait première (nous n’étions que des filles dans un lycée de jeunes filles, pantalons et bottes interdites, carte d’entrée et carte de sortie) avait obligation morale de fêter l’évènement par un achat de sucettes. 10 centimes la sucette, 4 francs 20 dans un sac en papier. Un argent de poche difficilement conservé qui s’envolait pour une première place. La fierté de la distribution, je n’ai pas oublié, doublée de l’espoir de ne plus jamais être première, mon escarcelle était tout aplatie. Espoir confirmé, je ne le fus jamais plus.
Tout ca, pourquoi j’en parle ? Parce que les enfants aiment toujours autant les friandises. Vendus en sachet dans les supermarchés et plus à l’unité, des trucs de toutes les couleurs. Il m’arrive encore de craquer sur des fraises tagada bien chimiques mais surtout pour les car-en-sac dont je raffole absolument. Hier, je marchais dans la rue déjà enguirlandée avec dans la bouche une grosse poignée de ces p’tites crottes de hamster, craquantes et réglissées. Je me demandais quelles étaient les friandises des enfants dans le monde et je me suis rendue compte que je ne le savais pas. Catastrophe, comment puis-je ignorer ces douceurs qui fondent et croquent dans la bouche. En Inde j’ai vu des channa dol qui ressemblaient à des pois chiches enrobés de sucre, rien à voir avec « la pie qui chante » et que j’ai goûté par hasard, hasard malheureux pour mes papilles d’européenne. En Europe, c’est comme ici, ça va du crocodile en caoutchouc vert, dont on tire la queue qui fait ploc en se rompant, au nounours meringué-chocolaté. Et en Chine ? Et en Afrique, en Amérique du Sud ? Le mystère s’épaissit. Douya si tu lis ces lignes, tu dois avoir vu circuler des bonbons ou des friandises à l’école d’ Arequipa et parmi vous tous, ceux qui voyagent avec des enfants, vous vous êtes sûrement penchés sur cette question essentielle. J’ai bien farfouillé sur Ternet, j’ai vu qu’il existait des confiseries à bas de riz glutineux, de patates douces etc… mais ça, c’est de la confiserie, pas du bonbecs. Quand on tape bonbons, le mot est accolé à obésité, à caries, enfin les sempiternels reproches attribués à ce minuscule plaisir de gamins et même de vieillards d’ailleurs. Je vois chaque jour, assise sur un banc de la place, une très très vieille femme entortillée dans un fichu marron, jetant du pain aux gras pigeons gris, qui suçote, les lèvres aspirées par l’absence de dents un chupa chups. On ne voit que le petit bâtonnet en plastique blanc planté comme une cigarette et qu’elle retire parfois pour observer ce qu’il reste de sa sucette.
Je suis pourtant presque certaine que chaque môme de la terre adore glisser dans la bouche le bonbon réconfortant au plaisir ineffable : boule de gomme, caramel, sucettes et chewing-gum. Bonbons sucrés, salés, épicés peut-être allez-vous me le dire…
Ah, faire une bulle si énorme qu’elle éclate au visage, se plaque jusqu’aux sourcils en un film transparent si difficile à décoller et signifiant victorieusement qu’on a réussi la plus grosse bulle…
Dom
Qui se souvient des longs et fins tubes de poudre de réglisse ? Celui dont on casse une extrémité et que l’on aspire dans un éternuement. Et le coquillage dont la langue suçait le caramel brun, quel régal. Les bonbons, bonbecs, qu’on achète à la sortie du collège. J’ai encore en mémoire une première place en latin qui m’avait valu l’achat de 42 sucettes au caramel. Nous étions 42 en classe de cinquième cette année là et quand arrivait l’heure des classements, celle qui arrivait première (nous n’étions que des filles dans un lycée de jeunes filles, pantalons et bottes interdites, carte d’entrée et carte de sortie) avait obligation morale de fêter l’évènement par un achat de sucettes. 10 centimes la sucette, 4 francs 20 dans un sac en papier. Un argent de poche difficilement conservé qui s’envolait pour une première place. La fierté de la distribution, je n’ai pas oublié, doublée de l’espoir de ne plus jamais être première, mon escarcelle était tout aplatie. Espoir confirmé, je ne le fus jamais plus.
Tout ca, pourquoi j’en parle ? Parce que les enfants aiment toujours autant les friandises. Vendus en sachet dans les supermarchés et plus à l’unité, des trucs de toutes les couleurs. Il m’arrive encore de craquer sur des fraises tagada bien chimiques mais surtout pour les car-en-sac dont je raffole absolument. Hier, je marchais dans la rue déjà enguirlandée avec dans la bouche une grosse poignée de ces p’tites crottes de hamster, craquantes et réglissées. Je me demandais quelles étaient les friandises des enfants dans le monde et je me suis rendue compte que je ne le savais pas. Catastrophe, comment puis-je ignorer ces douceurs qui fondent et croquent dans la bouche. En Inde j’ai vu des channa dol qui ressemblaient à des pois chiches enrobés de sucre, rien à voir avec « la pie qui chante » et que j’ai goûté par hasard, hasard malheureux pour mes papilles d’européenne. En Europe, c’est comme ici, ça va du crocodile en caoutchouc vert, dont on tire la queue qui fait ploc en se rompant, au nounours meringué-chocolaté. Et en Chine ? Et en Afrique, en Amérique du Sud ? Le mystère s’épaissit. Douya si tu lis ces lignes, tu dois avoir vu circuler des bonbons ou des friandises à l’école d’ Arequipa et parmi vous tous, ceux qui voyagent avec des enfants, vous vous êtes sûrement penchés sur cette question essentielle. J’ai bien farfouillé sur Ternet, j’ai vu qu’il existait des confiseries à bas de riz glutineux, de patates douces etc… mais ça, c’est de la confiserie, pas du bonbecs. Quand on tape bonbons, le mot est accolé à obésité, à caries, enfin les sempiternels reproches attribués à ce minuscule plaisir de gamins et même de vieillards d’ailleurs. Je vois chaque jour, assise sur un banc de la place, une très très vieille femme entortillée dans un fichu marron, jetant du pain aux gras pigeons gris, qui suçote, les lèvres aspirées par l’absence de dents un chupa chups. On ne voit que le petit bâtonnet en plastique blanc planté comme une cigarette et qu’elle retire parfois pour observer ce qu’il reste de sa sucette.
Je suis pourtant presque certaine que chaque môme de la terre adore glisser dans la bouche le bonbon réconfortant au plaisir ineffable : boule de gomme, caramel, sucettes et chewing-gum. Bonbons sucrés, salés, épicés peut-être allez-vous me le dire…
Ah, faire une bulle si énorme qu’elle éclate au visage, se plaque jusqu’aux sourcils en un film transparent si difficile à décoller et signifiant victorieusement qu’on a réussi la plus grosse bulle…
Dom
Deux jeunes filles de 18 et 19 ans, dont c'était le premier voyage ont été incarcérées, pour trafic de stupéfiants, 5 kgs de cocaïne ont été trouvés dans les valises. C'était en République Dominicaine.
Le jugement est tombé; 8 ans de prison...
Bonjour, la prestation pension complète inclut obligatoirement : 1 petit-déjeuner, 1 repas à midi et 1 repas le soir.
Mais qu'est ce qu'on entend par repas ? Je reviens d'un séjour en Martinique où : repas de midi :entrée, plat et dessert repas du soir :uniquement plat et dessert !
Est-il normal que le voyagiste n'ait pas mentionné que le repas du soir n'incluait pas d'entrée ?
Le 1er soir, en guise de repas nous avons eu un "cocktail dînatoire" : nous n'étions pas informés de cela... Nous nous attendions à un repas "classique" ...
N'y a-t-il pas d'obligations du voyagiste de préciser le contenu des repas lorsqu'il ne s'agit pas de "entrée, plat, dessert" ? Si oui à quel texte puis-je me référer ?
Merci beaucoup
Bernard
Bonjour,
Mon fils en 4eme va voyagé en Espagne avec sa classe mais le billet étant trop cher je voudrais savoir si je pourrais avoir une aide financiere grace a un organisme ou quelque chose d'autre
Merci
Bonjour,
Voilà, sur internet j'ai trouvé mon hôtel idéal et j'ai trouvé un billet d'avion pour les mêmes dates(pour sharm el sheik). Le site offre la possibilité de réserver online. Maintenant je me dis que je vais quand même aller dans une agence pour que ce soit plus sur. Donc je vais dans mon agence et je leur dit le nom de l'hotel, ... Bref le problème est que ne le trouve pas, car tout ce fait sur catalogues... Donc elle m'a dit que pour la semaine prochaine, elle allait regarder si une autre agence avait cette hôtel...
J'aimerai savoir si elle ne le trouve pas, pensez vous que c'est convenable de le faire par internet??? Connaissez-vous le site www.travel.ch ?? Pensez vous que c'est un site sur et qu'il n'yait pas d'arnaque... Je pense que oui mais je préfère etre sur
Merci beaucoup j'espère que vous avez compris mon problème
CHic😉
Voilà, sur internet j'ai trouvé mon hôtel idéal et j'ai trouvé un billet d'avion pour les mêmes dates(pour sharm el sheik). Le site offre la possibilité de réserver online. Maintenant je me dis que je vais quand même aller dans une agence pour que ce soit plus sur. Donc je vais dans mon agence et je leur dit le nom de l'hotel, ... Bref le problème est que ne le trouve pas, car tout ce fait sur catalogues... Donc elle m'a dit que pour la semaine prochaine, elle allait regarder si une autre agence avait cette hôtel...
J'aimerai savoir si elle ne le trouve pas, pensez vous que c'est convenable de le faire par internet??? Connaissez-vous le site www.travel.ch ?? Pensez vous que c'est un site sur et qu'il n'yait pas d'arnaque... Je pense que oui mais je préfère etre sur
Merci beaucoup j'espère que vous avez compris mon problème
CHic😉
Asus EeePC : un modèle réduit d’ordinateur pour 300 euros
Annoncé début octobre, cet étrange portable, tournant sous Linux, sera commercialisé en France pour Noël et vendu 299 euros, ce qui en fait l’ordinateur le moins cher du marché.
A un détail près : ce n’est pas un ordinateur…
De loin, l’Asus EeePC ressemble à un ordinateur portable. Mais il est minuscule. Il mesure moins de trente centimètres et ne pèse que 920 grammes. Son écran de 7 pouces de diagonale présente un format inédit de 15, 3 x 9, 3 centimètres, proche d’un 16/9.
Asus a décliné plusieurs versions. L'Eee PC 701 4G, qui sera diffusé en France à la fin de l’année, coûtera 299 euros, devenant le portable le moins cher du moment. Le qualifier de portable, donc d’ordinateur, est cependant un peu exagéré. Il s’agit plutôt d’un appareil mobile dédié aux connexions Internet bien que ses caractéristiques soient proches de celles d'un véritable micro. A l’intérieur, le processeur Celeron M ULV 353 (à 900 MHz) d’Intel dispose d’une mémoire vive de 512 Mo (DDR2-400) et d’une capacité de stockage de 4 Go. Cette dernière n’est pas un disque dur mais une mémoire Flash (comme celle d’une clé USB).
Très communiquant
La version de base n’incorpore pas le lourd et coûteux Windows (annoncé sur un prochain modèle plus musclé) mais Linux, dans la distribution Xandros. Cependant, l’interface, spécialement conçue, se limite à offrir un accès rapide aux logiciels intégrés. On retrouve la logique des assistants personnels (ou PDA) plutôt que celle des ordinateurs.
La batterie d’applications rassemble une suite bureautique, un navigateur Web, une messagerie électronique, un logiciel de chat et Skype. L’EeePC échange ses données par ses trois prises USB, son connecteur Lan 10/100 bits, son interface Wi-Fi ou le lecteur de carte SD. On remarque aussi un microphone et une webcam. Selon le constructeur, la batterie fournit 3 h 30 d’autonomie.
A quoi sert cet engin ? Pas à travailler ni à jouer et pas vraiment à regarder des vidéos comme Asus l’indique pourtant sur le site qu’il consacre à l’EeePC. La clientèle serait celle des « enfants, jeunes étudiants, seniors et mères au foyer ». Asus s’aventure ainsi sur un marché inconnu, celui d’un ordinateur simplifié et bon marché, dont on se sert surtout pour surfer ou relever son courrier. ( info Net )
Annoncé début octobre, cet étrange portable, tournant sous Linux, sera commercialisé en France pour Noël et vendu 299 euros, ce qui en fait l’ordinateur le moins cher du marché.
A un détail près : ce n’est pas un ordinateur…
De loin, l’Asus EeePC ressemble à un ordinateur portable. Mais il est minuscule. Il mesure moins de trente centimètres et ne pèse que 920 grammes. Son écran de 7 pouces de diagonale présente un format inédit de 15, 3 x 9, 3 centimètres, proche d’un 16/9.
Asus a décliné plusieurs versions. L'Eee PC 701 4G, qui sera diffusé en France à la fin de l’année, coûtera 299 euros, devenant le portable le moins cher du moment. Le qualifier de portable, donc d’ordinateur, est cependant un peu exagéré. Il s’agit plutôt d’un appareil mobile dédié aux connexions Internet bien que ses caractéristiques soient proches de celles d'un véritable micro. A l’intérieur, le processeur Celeron M ULV 353 (à 900 MHz) d’Intel dispose d’une mémoire vive de 512 Mo (DDR2-400) et d’une capacité de stockage de 4 Go. Cette dernière n’est pas un disque dur mais une mémoire Flash (comme celle d’une clé USB).Très communiquant
La version de base n’incorpore pas le lourd et coûteux Windows (annoncé sur un prochain modèle plus musclé) mais Linux, dans la distribution Xandros. Cependant, l’interface, spécialement conçue, se limite à offrir un accès rapide aux logiciels intégrés. On retrouve la logique des assistants personnels (ou PDA) plutôt que celle des ordinateurs.
La batterie d’applications rassemble une suite bureautique, un navigateur Web, une messagerie électronique, un logiciel de chat et Skype. L’EeePC échange ses données par ses trois prises USB, son connecteur Lan 10/100 bits, son interface Wi-Fi ou le lecteur de carte SD. On remarque aussi un microphone et une webcam. Selon le constructeur, la batterie fournit 3 h 30 d’autonomie.
A quoi sert cet engin ? Pas à travailler ni à jouer et pas vraiment à regarder des vidéos comme Asus l’indique pourtant sur le site qu’il consacre à l’EeePC. La clientèle serait celle des « enfants, jeunes étudiants, seniors et mères au foyer ». Asus s’aventure ainsi sur un marché inconnu, celui d’un ordinateur simplifié et bon marché, dont on se sert surtout pour surfer ou relever son courrier. ( info Net )