sans passeport.. y'a -il un pays, une destination, à faire, ou aller, à vivre ? Avec un sentiment d'ailleurs, un dépaysement ? Avec sa seule carte d'identité ?
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 5041–5070 of 6,049 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Aujourd'hui a décollé pour l'espace le troisième touriste spatial, qui est la première femme du genre. On le sait, ça coûte une fortune qui dépasse de très loin tout l'argent que nous pourrions accumuler dans une vie, et cela ne reste donc qu'un rêve inaccessible pour la plupart d'entre nous.
Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de flotter en apesanteur en regardant la Terre défiler sous ses pieds (ou au dessus de sa tête, ou derrière le bras gauche, puisque la cabine, et ben elle tourne elle aussi)?
Alors, si jamais les prix baissaient substantiellement, jusqu'à combien seriez-vous prêts à payer pour ce voyage à seulement trois ou quatre cents kilomètres au-dessus de nos têtes? Comme l'argent n'a pas la même valeur pour nous tous, il serait peut-être plus pratique - et plus discret - de raisonner en termes de mois ou années de travail. Jusqu'à combien iriez-vous?
Pour ma part, à la louche, je dirais que l'équivalent de trois ou quatre, voire cinq années de travail, ça m'intéresserait. Au-delà, ça impliquerait trop de privations.
Et pourtant, qui n'a jamais rêvé de flotter en apesanteur en regardant la Terre défiler sous ses pieds (ou au dessus de sa tête, ou derrière le bras gauche, puisque la cabine, et ben elle tourne elle aussi)?
Alors, si jamais les prix baissaient substantiellement, jusqu'à combien seriez-vous prêts à payer pour ce voyage à seulement trois ou quatre cents kilomètres au-dessus de nos têtes? Comme l'argent n'a pas la même valeur pour nous tous, il serait peut-être plus pratique - et plus discret - de raisonner en termes de mois ou années de travail. Jusqu'à combien iriez-vous?
Pour ma part, à la louche, je dirais que l'équivalent de trois ou quatre, voire cinq années de travail, ça m'intéresserait. Au-delà, ça impliquerait trop de privations.
bonjours à vous qui recherchez des habitats originaux !
je vis dans le sud est d'avignon et ai le projet de vivre en yourte ...
savez vous quelle est la législation en rigueur à ce propos ...autrement je connais des bon plan pour avoir sa yourte !n'hésitez pas à me contacter
by et à trés bien tot
Hello,
je crois que tout est dit dans le titre.
Je ne trouve rien sur Internet à propos d'éventuelle agence Fram en Belgique.
Il y en a ?
Merci d'avance.
bjr à tous
les prévisions les plus optimistes nous donnent encore 50 ans de réserve pétroliére
nos voitures auront bien évolué et tourneront à l'huile ou à l'eau
mais nos avions ?
existe t'il des recherches en cours pour faire voler ces paquebots volants gourmands ?
merci
les prévisions les plus optimistes nous donnent encore 50 ans de réserve pétroliére
nos voitures auront bien évolué et tourneront à l'huile ou à l'eau
mais nos avions ?
existe t'il des recherches en cours pour faire voler ces paquebots volants gourmands ?
merci
Recher d'urgence quelqu'un dans la communauté indienne de Lille, capable de réaliser un Kholam ( dessin de bienvenue sur le sol) pour le vernissage d'une exposition d'art indien d'une galerie d'art la semaine prochaine. Please... Help
Bonjour, j'ai résérvè et payé une traversée Oostende(B)-Ramsgate(GB) sur TRANS EUROPA FERRIES par internet avec un numéro de carte virtuelle.Avec la confirmation de ma réservation, il était indiquè que je devrais présenter ma carte de paiement, donc le numèro ne corresponderas pas.
Qui a déjà vecu ce genre de problèmes?
Merci.
Merci.
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide!
Je veux partir vivre en nouvelle-caledonie, et comme je n'ai pas beaucoup d'argent(jeune) je voudrais savoir si des transports maritimes accepteraient de me prendre avec eux en contrepartie d'un travail que j'effectuerais bien sur.
Je veux faire cela car je n'ai pas beaucoup d'argent, nous sommes 3 à partir plus un chien, soit en avion, c'est difficile...
Sans transition, je veux trouver un petit boulot en nouvelle-caledonie ou y vivre à "la robinson"! Quelqu'un aurait-t-il des tuyaux à me donner? Je vous remercie pour votre aide.
Sans transition, je veux trouver un petit boulot en nouvelle-caledonie ou y vivre à "la robinson"! Quelqu'un aurait-t-il des tuyaux à me donner? Je vous remercie pour votre aide.
bonjour à tous, j'arrive tout juste sur votre forum avec une recherche sur google et je trouve formidable l'ambiance ici. Des gens sympatiques, accueillants qui viennent en aide à des personnes qui s'apprêtent à partir en voyage mais ont malgré encore des doutes, de la méfiance etc.. mais se sentent ensuite beaucoup plus rassurées après avoir parcouru les différents postes qui peuvent les aider dans leur préparatif, les démarches administratives et bien sûr des conseils très utiles et fûtés. merci à toutes les personnes qui y contribuent à rendre ce forum très convivial, utile, sa richesse au niveau du contenu etc...
j'ai pris des photos de l'éclipse solaire ce matin. pas tres facile. j'ai du utiliser un filtre externe (en vert). les deux autres photos sont un montage, ou si on agrandit la photo on voit la lune devant le soleil
dexxa
bonjour
j'ai acheté hier deux billets d'avion pour aller au bresil, par le biais de la carte bleue de mon ami, legionnaire qui se trouve actuellement en mission en cote d'ivoire. Le trajet choisi nous fait faire une escale a new york. j'etais loin de m'imaginer de toutes les contraintes administratives meme pour une escale a new york, necessité d'avoir un visa, un passeport biometrique... mais j'etais loin de penser aux difficultés qu'aurait mon ami qui, lui, est de nationalité bresilienne, d'autant qu'il ne rentre que le 14 octobre 2006 et le vol etant prevu le 22 octobre. il m'a annoncé qu'il ne pourrait pas avoir facilement ces papiers du fait de sa nationalité. donc maintenant j'aimerais savoir si on peut beneficier du delai de retractation, modifier le billet si cela n'eleve pas trop le prix du billet d'avion ou voir annuler la vente avec le remboursement total des billets
merci pour votre aide
Bonjour à tous. Par curiosité, est-il arrivé à certains d'entre vous d'assister à un évènement que vous ne pouviez expliquer rationnellement? Je ne parle pas de l'atterrissage d'un OVNI ou d'une phrase intelligente de J-C Van Damne (2 choses impossibles) mais de quelque chose "d'inexplicable".
Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (à rendre pour fin octobre) traitant des voyages "incentives" (voyages d'entreprises, type seminaire, congres, de motivation...) et de la cohesion de groupe dans les entreprises, j'ai mis en place un petit sondage car je ne trouvais de choffres nul part sur la toile.
Si vous avez déjà participé a ce type de voyage, je vous serai tres reconnaissante de prendre qqs minutes pour le remplir. De même, si vous connaissez des personnes qui y auraient participé, merci de leur faire passer ce message car j'ai vraiement besoin du plus d'avis possibles.
Adresse du sondage: http://www.didoum.com/perso/sondage-incentive.html
Merci d'avance!
Lola Looo
dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (à rendre pour fin octobre) traitant des voyages "incentives" (voyages d'entreprises, type seminaire, congres, de motivation...) et de la cohesion de groupe dans les entreprises, j'ai mis en place un petit sondage car je ne trouvais de choffres nul part sur la toile.
Si vous avez déjà participé a ce type de voyage, je vous serai tres reconnaissante de prendre qqs minutes pour le remplir. De même, si vous connaissez des personnes qui y auraient participé, merci de leur faire passer ce message car j'ai vraiement besoin du plus d'avis possibles.
Adresse du sondage: http://www.didoum.com/perso/sondage-incentive.html
Merci d'avance!
Lola Looo
Pour continuer dans la poésie a laquel tout le monde si lance, voici 2 de mes poémes sur le voyage..
(ecrite y'a trés longetemps)
Si vous en avez, partages les ici😄
Le voyage Dans ses pensées, elle voyage, elle part loin. Elle veut aller où il n’y a pas de nuage. Vivre loin de son passé, avec un avenir d'espoir. Pour pouvoir tourner la page, elle voyage.
Le train de 14 heures Le train de 14h est en retard, les gens patientent en attendant son arrivée. Des gens tout niveau social, Attendent sur le quai. Chaque personne voyage en faisant un pas, dans le voyage éternel. Le train de 14h est en retard.
A vous de jouer! Lemon
Le voyage Dans ses pensées, elle voyage, elle part loin. Elle veut aller où il n’y a pas de nuage. Vivre loin de son passé, avec un avenir d'espoir. Pour pouvoir tourner la page, elle voyage.
Le train de 14 heures Le train de 14h est en retard, les gens patientent en attendant son arrivée. Des gens tout niveau social, Attendent sur le quai. Chaque personne voyage en faisant un pas, dans le voyage éternel. Le train de 14h est en retard.
A vous de jouer! Lemon
comment se rendre au comptoir switch au charles de gaulle terminal 2c depuis l'arret du rer b a l'areoport ? merci d'avance!!
Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais on verra bien .
Depuis peu Angelika s est mise a la peinture, sa source d inspiration, l Afrique, elle associe peinture et materiaux recoltés lors de nos différents sejours en Afrique .
Je vous laisse regarder ses toiles en attendant vos critiques bonnes ou mauvaises 😉
Depuis peu Angelika s est mise a la peinture, sa source d inspiration, l Afrique, elle associe peinture et materiaux recoltés lors de nos différents sejours en Afrique .
Je vous laisse regarder ses toiles en attendant vos critiques bonnes ou mauvaises 😉
que veux dire hotels dégriffés ?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
bonjour à tous,
Non ce n'est pas un gag 🙂, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les tentes caidales ( je crois c'est le nom ) enfin berbere, sont étanches et impermeables, pour les transposer dans un autre endroit que le desert et les laisser toute l'année ?
merci de votre aide nelly
Non ce n'est pas un gag 🙂, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les tentes caidales ( je crois c'est le nom ) enfin berbere, sont étanches et impermeables, pour les transposer dans un autre endroit que le desert et les laisser toute l'année ?
merci de votre aide nelly
Hello tous !
Désolée de mettre le côté confort/pratique en 1er lieu ds ce message mais j'avoue que le retour est une grande inconnue. Nous souhaitons partir 6 mois en Australie avec mon copain pour travailler et profiter un peu du pays, puis 6 mois d'aventure en Asie (itinéraire à définir prochainement !). On est en train de tt budgeter et le projet semble difficilement réalisable (financièrement) mais je m'accroche ! Pouvez-vous me raconter comment vs avez gérez les "petits" pbs insolubles que l'on se pose rapidement concernant le logement. Nous sommes actuellement en location d'appartements, impossible de faire une sous-loc (c en hlm) dc retour sans domicile 🤪. Comment vez-vous, pr chacun, gérez ce pb ?
Désolée de mettre le côté confort/pratique en 1er lieu ds ce message mais j'avoue que le retour est une grande inconnue. Nous souhaitons partir 6 mois en Australie avec mon copain pour travailler et profiter un peu du pays, puis 6 mois d'aventure en Asie (itinéraire à définir prochainement !). On est en train de tt budgeter et le projet semble difficilement réalisable (financièrement) mais je m'accroche ! Pouvez-vous me raconter comment vs avez gérez les "petits" pbs insolubles que l'on se pose rapidement concernant le logement. Nous sommes actuellement en location d'appartements, impossible de faire une sous-loc (c en hlm) dc retour sans domicile 🤪. Comment vez-vous, pr chacun, gérez ce pb ?
Bonjour,
J'envisage de partir en famille faire un voyage d'étude au bresil pendant 6 mois pour voir si nous pouvons acheter une pousada et nous installer définitivement, je vais donc demander à mon employeur un congé sabatique de 8 mois. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant demandé un tel congé, et surtout s'ils ont retrouvé leur emploi au retour sans problème, même si j'espère ne pas avoir a le reprendre car cela voudrait dire que notre projet de nouveau départ à abouti Merci d'avance
J'envisage de partir en famille faire un voyage d'étude au bresil pendant 6 mois pour voir si nous pouvons acheter une pousada et nous installer définitivement, je vais donc demander à mon employeur un congé sabatique de 8 mois. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant demandé un tel congé, et surtout s'ils ont retrouvé leur emploi au retour sans problème, même si j'espère ne pas avoir a le reprendre car cela voudrait dire que notre projet de nouveau départ à abouti Merci d'avance
😉 Mes amis bonjours!
Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous etes senti le mieux. Exprimez vous, faites nous rever ou donnez nous envie d'y aller!!!
Eclairez ma lanterne!
Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous etes senti le mieux. Exprimez vous, faites nous rever ou donnez nous envie d'y aller!!!
Eclairez ma lanterne!
Bonjour,
Qui a déjà voyagé avec safar tours ?
Quel est la qualité des prestations proposées ?
merci
J'ai pu voir que l'on peut réserver des vols pas chers vers le maroc ainsi que de l'hotellerie.
Cinq ans d’économies et de privations pour me le payer, aucun voyage pendant toutes ces années, pour réaliser mon rêve d’enfant, marcher sur la Lune.
Depuis que le premier groupe de touristes millionnaires a débarqué sur notre satellite un certain 19 octobre 2097, j’ai su que c’était possible bien qu’alors, personne ne croyait que le commun des mortels pourrait vivre une telle expérience.
Et j’ai vu les tarifs baisser année après année, évolutions technologiques et efforts de rentabilité aidant, jusqu’à ce que ce rêve fou devienne une obsession puis un projet concret. Il fallait réunir plus de 3.000.000 d’unités de consommation pour y arriver. C’était jouable ! Tant pis pour les railleries de mes amis et collègues qui pensaient que je ferais mieux de faire comme tout le monde et d’aller claquer mes unités dans de stupides montées en téléphérique au sommet de l’Everest, ou de banales orbites terrestres pour les plus audacieux. Non, moi je voulais aller plus haut, et voir notre planète de vraiment loin. Je ne serais pas le premier, quelques dizaines de milliers de touristes auraient fait la même chose avant, mais qu’à cela ne tienne, il le fallait.
Après toutes ces années de privation donc, j’ai fini par accumuler suffisamment d’unités pour franchir le pas, et envoyer un e-mail à Moon Travel Corp. pour m’inscrire à un de leurs voyages de l’hiver 2113.
(à suivre...)
Depuis que le premier groupe de touristes millionnaires a débarqué sur notre satellite un certain 19 octobre 2097, j’ai su que c’était possible bien qu’alors, personne ne croyait que le commun des mortels pourrait vivre une telle expérience.
Et j’ai vu les tarifs baisser année après année, évolutions technologiques et efforts de rentabilité aidant, jusqu’à ce que ce rêve fou devienne une obsession puis un projet concret. Il fallait réunir plus de 3.000.000 d’unités de consommation pour y arriver. C’était jouable ! Tant pis pour les railleries de mes amis et collègues qui pensaient que je ferais mieux de faire comme tout le monde et d’aller claquer mes unités dans de stupides montées en téléphérique au sommet de l’Everest, ou de banales orbites terrestres pour les plus audacieux. Non, moi je voulais aller plus haut, et voir notre planète de vraiment loin. Je ne serais pas le premier, quelques dizaines de milliers de touristes auraient fait la même chose avant, mais qu’à cela ne tienne, il le fallait.
Après toutes ces années de privation donc, j’ai fini par accumuler suffisamment d’unités pour franchir le pas, et envoyer un e-mail à Moon Travel Corp. pour m’inscrire à un de leurs voyages de l’hiver 2113.
(à suivre...)
Bonjour,
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER ? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony.. ? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation, qu'en est-il exactement ? Au cas où..combien coûte environ le même trajet en taxi ?
Merci a
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER ? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony.. ? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation, qu'en est-il exactement ? Au cas où..combien coûte environ le même trajet en taxi ?
Merci a
bien le bonjour !
en association avec le sous directeur de mon lycée, quelques éleves et profs, on a décider de créer une association qui proposerait et organiserait des voyages touristiques, pendant les vacances scolaires. Ces voyages seraient ouverts aux éleves, profs, et parents d'éleves.
Le tourisme, les voyages, et tout ce qui va avec ...^^, c'est ma passion, ...
mais je débute et j'aurais aimé avoir des conseils, des idées, .. qui pourait m'aider ds la réalisation de ce projet.
Si la moindre idée ou le moindre conseil à me donner vous passait par la tête j'aimerais bcp que vous me donniez une reponse. Merci bcp bcp d'avance😇
mais je débute et j'aurais aimé avoir des conseils, des idées, .. qui pourait m'aider ds la réalisation de ce projet.Si la moindre idée ou le moindre conseil à me donner vous passait par la tête j'aimerais bcp que vous me donniez une reponse. Merci bcp bcp d'avance😇
Bonjour à tous,
je suis hydrothérapeute, et je recherche des, personnes pouvant me doner des renseignements sur les massages à travers le monde
je souhaiterai faire des stage de massage à l'étranger selon les differentes technique et à trvers les cultures
je recherche également tous renseignements et temoignages de personne naturopathe, afin d'en savoir un peu plus sur cette profession et de pouvoir m'orienter sur une ecole fiable peu etre par la suite
merci d'avance pour votre aide
a trè biento
léna
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les pays que nous survolons
lorsque au cours du voyage de Hanoi à Paris ?
Bonjour à tous,
De retour d'Inde après une bonne frayeur, je me pose une question..........
Que peuvent faire nos assurances rapatriement( comme europe assistance ou autre) lorsque nous sommes dans un pays lointain, coincés sur un bout de terre alors que tout est inondé aux alentours et que la ville la plus proche est à 40kms et impossible à rejoindre? Viennent ils nous chercher en hélico????!!!!
Si vous avez des réponses, des anecdotes similaires, éclairez ma lanterne..........
Bonne route à tous
De retour d'Inde après une bonne frayeur, je me pose une question..........
Que peuvent faire nos assurances rapatriement( comme europe assistance ou autre) lorsque nous sommes dans un pays lointain, coincés sur un bout de terre alors que tout est inondé aux alentours et que la ville la plus proche est à 40kms et impossible à rejoindre? Viennent ils nous chercher en hélico????!!!!
Si vous avez des réponses, des anecdotes similaires, éclairez ma lanterne..........
Bonne route à tous
Salut à tous Voilà j'ai 3 longs périples vélocampeur derriere moi, je pense qu'il est temps que je crée mon site peso., mes experiences interesseront nombre d'entre vous sur la page"Voyage en vélo".34mille km et des choses à dire et à montrer à foison...Un ou plusieurs d'entre vous ayant déjà crer un site ou connaissant bien le sujet peuvent-ils m'aider pour ce travail car je débute en la matière at j'aimerai que celui-ci ne me coûte pas un centime, si cela est possible.Je visite aujourd'hui d'autres sites pour m'inspirer et je fais une maquette sur papier.Merci, j'ai besoin de vos conseils et coups de main A bientôt donc
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026