Concernant le wongdhenhouse hotel, savez vous si il accepte de recevoir les billets de train commandés par Internet ? Je ne sais pas mais en tous cas, ils ne les réservent pas eux-mêmes, je leur ai demandé en
mars de cette année.
Autre Questions :
Quels sont les éléments d'identification demandés (photo ?)
pour un e-ticket, je mets mon numéro de passport
un mail convient il comme lettre d'autorisation pour l'hotel ? Comment prévenir l'IRCTC dans ce cas la ?
tout est expliqué sur le fichier aide du site
http://www.irctc.co.in/
les commandes sur internet tiennent t elles compte du touriste quota ?
les réservations internet sont en quota général et ladies. Si tu t'y prends à temps, pas besoin de passer par le quota 'tourist' qui est de toutes façons limité à quelques places / selon la classe choisie et encore pas pour tous les trains.
Pourquoi de ne opter pour le e-ticket? C'est exactement la même marche à suivre.
Le i-ticket est un ticket qui sera livré en Inde, uniquement en Inde. La liste des endroits où les billets sont délivrés est sur le site . il faut demander à l'hotel s'ils sont d'accord, renseigner un nom et donner une autorisation ou encore donner le nom d'amis indiens sur place.
les e-tickets peuvent être annulés uniquement par internet.
en cas de retard, je ne sais pas : voir les fichiers d'aide
pour une idée des différentes classes : voir
http://www.seat61.com/India.htmje ne réponds donc pas à ton autre message
à ta disposition pour plus d'infos.