je me regale dans mes 10ans de cuba, mon experienceje l ai donné a bcps de nana a la recherche de leur prince cubain😇 bandana, grosse godasse, marcel, , , la petite touriste ou la grosse , , qui mene une vie de merde en france, se trouve avec un beau cubain, fait de la salsa, le pied , , son chulo , l aime , , 😎donc vite elle vend la voiture en france, ou le studio, et veux vivre a la cubaine avec le chulo, , pas possible de vivre a cuba , , , donc on fait les papiers pour le cubano , et la elle paye et c est pas fini, , , , tes voisins de trinidad te manque , , , pas a moi, , , tu ne st qu un billet pour les cubains, tu ne la pas compris toi et tes chevaux, , , , daniela l allemande la fait avant toi a trinidad , , ca sois disante famlille la mise a la rue, , c est moi qui la hebergé et nourri a la havane avec sa ^petite fille, le temps que sa mere lui envoie du fric d allemagne, , , moi cuba je profite, je fais comme les cubains, , je mens a toute les nanas , je promet, , puis je passe a une autre 😇