Dix jours de vacances dans l'ouest de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

J'aurais un stage en France au mois de juin/debut juillet et après je veux prendre 10 jours de vacances. Je demarre de Nantes et je veux décendre de Nantes via La rochelle vers Bordeaux et puis prendre le train pour Barcelona pour retourner déjà à Moscou. IL faut agir vite pour reserver les hotels et etc mais j'ai pas assez d'info. Je vais la chercher mais si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante. J'ai besoin de savoir: 1. dans quelles villes je peux m'arreter et pour combien de jours. Nantes, La rochelle, bordereaux (c'est clair). Ou il y a d'autres villes interessantes ou plus commodes pour trouver l'hotel. Combien de temps/jours faut-il prévoir pour visiter ces ville? 2. j'ai pas de voiture. Donc voilà la question d'hotels qui doivent etre pas chers (2-3 étoiles) et plus ou moins disponibles. Si vous connaissez certains hotels qui sont pas loin du centre de villes ou sont bien situés, merci de me donner les liens vers leur sites ou numéros de téléphones ou autre info.

3. et je serais reconnaissante pour toute info utile. 4. si qn a la meme info pour Barcelone, ma gratitude sera énorme.

les dates de 26 juin à 6 juillet. 2-3 derniers jours sont prevus pour Barcelone.

merci d'avance à tous qui me répondent.

Anastacia
CL Cleastre Veteran ·
Bonjour,

Connaissant un peu les 4 villes dont tu parles, je t'engagerais à planifier ton temps de vacances entre La Rochelle, Bordeaux et Barcelone plutôt que Nantes offrant à mon avis, beaucoup moins d'intérêts...

Par contre à propos de Barcelone, attention toutefois aux vols à la tire qui parrait-il, deviennent de + en + fréquents, voir même un fléau à l'égard des touristes....

Bienvenue pour ton stage et tes visites
TA Tarahteta ·
merci pour la réponse

La question actuelle, combien de jours dois je prévoir pour La Rochelle et Bordeaux? approximativement? par exemple: La rochelle = > 2 jours pour la ville ( l'ile de ré c'est à part, mes amis vont le montrer). Il y a qch d'interessant dans les alentours?

Bordeaux => soit 4 et demi journéés (le maximum), soit 3.5 jours et un jours de plus pour barcelone.

il y a bcp de musées, bcp de choses à voir à Bordeaux et à ses alentours?

Merci d'avance de votre réponses

Anastacia

Similar discussions

You might also like