Document AVE pour le Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Suite à ma demande d'AVE, j'ai reçu un e mail confirmant que mon AVE était acceptée. J' ai imprimé ma demande et l'e mail confirmant que ma demande est acceptée. Y a -t-il un autre document à imprimer ( l'AVE proprement dite?). Comment faire? Je constate que cette formalité a posé quelques problèmes à des personnes. Merci. Chabcha
chabcha/paris
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour si votre ave est accepté il n y a rien à faire il est accordé avec votre passeport c 'est tout
nathalie
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Nataly03,

Merci - me voilà rassurée. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Rebonjour,

J'ai constaté une erreur sur l' e mail de confirmation d'acceptation de ma demande d'AVE: il a été noté date d'expiration de mon passeport 20/04/2020 alors qu' il expire le 21/04/2020. Dois-je faire une nouvelle demande. Le n° de mon passeport est correct. Merci. Chabcha
chabcha/paris
ST Stratele52 Globetrotter ·
Votre passeport expirant une journée plus tard, il n'y a pas lieu de faire une nouvelle demande.

Si l'accès a votre dossier en ligne vous permet de faire cette correction, faites là autrement laissez tel quel.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chabcha Regular ·
Bonjour et merci. Malheureusement, dans le doute, j'avais renouvelé une nouvelle demande. Cordialement. Chancha
chabcha/paris

You might also like