Document ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour ayant un projet d'un séjour au USA en 2014 , je possède avec mon épouse un passeport nouvelle génération (délivré 2012 et 2013) je voudrai savoir , si je suis dans l'obligation de faire une demande d'autorisation ESTA, si oui , dois faire une demande pour mon épouse ou seul une demande par couple merci pour vos réponses jp
jpl
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Jean-Paul,

Si tu arrives par avion, l'ESTA est obligatoire et une par personne car couplé au numéro de passeport. A demander sur internet, site officiel à 14 $ le formulaire ( et non pas 40 ou 50 sur des sites "parallèles" ) à remplir sérieusement même si certaines questions font sourire. Esta valable 2 ans. Bonne préparation et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jplim Regular ·
MERCI pour ta réponse , car j'avais un doute sur ce document , je connais le site officiel et encore merci jpl
jpl

Similar discussions

You might also like