Document ESTA
by Jplim
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
ayant un projet d'un séjour au USA en 2014 , je possède avec mon épouse un passeport nouvelle génération (délivré 2012 et 2013)
je voudrai savoir , si je suis dans l'obligation de faire une demande d'autorisation ESTA, si oui , dois faire une demande pour mon épouse ou seul une demande par couple
merci pour vos réponses
jp
jpl
Bonjour Jean-Paul,
Si tu arrives par avion, l'ESTA est obligatoire et une par personne car couplé au numéro de passeport. A demander sur internet, site officiel à 14 $ le formulaire ( et non pas 40 ou 50 sur des sites "parallèles" ) à remplir sérieusement même si certaines questions font sourire. Esta valable 2 ans. Bonne préparation et bonne journée.
Si tu arrives par avion, l'ESTA est obligatoire et une par personne car couplé au numéro de passeport. A demander sur internet, site officiel à 14 $ le formulaire ( et non pas 40 ou 50 sur des sites "parallèles" ) à remplir sérieusement même si certaines questions font sourire. Esta valable 2 ans. Bonne préparation et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MERCI pour ta réponse , car j'avais un doute sur ce document , je connais le site officiel
et encore merci
jpl
jpl
Log in first, then come back to this page.










