Document ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je dois faire l'escale a Houston au Etats Unis cette été pour allez dans un pays d'Amérique du sud. J'ai fait refaire mon passeport, j'ai pris mes billets d'avions, et je sais qu'il faut que je remplisse le formulaire ESTA. Et c'est là mon angoisse, j'ai lu un peu tout les commentaires, certains disent que c'est facile et rapide et d'autres que Esta, leur a été refuser ! Pouvez vous me faire part de vos expériences et m'apporter quelques conseils utiles ? Merci de votre comprehension et j'espère votre aide.

Michèle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pouvez vous m'apporter quelques conseils utiles ?

Oui ; essayez, sur le bon site, et ensuite vous pourrez éventuellement venir poser votre problème ; mais pour l'instant, visiblement, tout roule... 🙂

Michel
CA Caussat Globetrotter ·
Allez à cette adresse officielle et en français et honnêtement c'est très simple ! https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c442C5948-3E4E-A8CB-448B-04C6A8A35258_k55006907-C790-257F-8371-B8859F00717B
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est hyper simple ma fille a fait sa demande cet après midi 5 minutes et impression comprise
CL Claire1234 Regular ·
Bonjour,

je suis allée aux usa il n'y a pas longtemps et franchement, la demande esta c'est rien du tout. 5min chrono en main je dirai, et il n'y a aucune raison qu'elle vous soit refusée sauf si vous répondez oui a une question (avez-vous fait de la prison, etes vous malade mental, participez vous a des activités terroristes.. ^^ ) Dans ce cas...😏
MA Marieno75 Regular ·
bonjour, je reviens de New York et avant le départ, je suis allée remplir le formulaire à l'adresse suivante https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c335E0F51-8457-8C75-0FC6-96CAD301F135_k39A083DD-B47D-6BDE-DD31-9CB6FA156DED

ça demande 5 mn à remplir, puis l'imprimer et c'est tout 🙂 bonne continuation de séjour aux Etats-Unis
MI Michele86 ·
Merçi a tous pour vos réponses ! Je vais la faire le plus tot possible pour que ce soit régler.

Similar discussions

You might also like