Bonjour
Je dois faire l'escale a
Houston au
Etats Unis cette été pour allez dans un pays d'
Amérique du sud.
J'ai fait refaire mon passeport, j'ai pris mes billets d'avions, et je sais qu'il faut que je remplisse
le formulaire ESTA.
Et c'est là mon angoisse, j'ai lu un peu tout les commentaires, certains disent que c'est facile et rapide
et d'autres que Esta, leur a été refuser !
Pouvez vous me faire part de vos expériences et m'apporter quelques conseils utiles ?
Merci de votre comprehension et j'espère votre aide.
Michèle