Documents pour mariage aux Philippines pour un Canadien Normandin666 · 17 décembre 2019 à 16:19 2 messages · 2 participants · 623 affichages | | | | 17 décembre 2019 à 16:19 Documents pour mariage aux Philippines pour un Canadien Message 1 de 2 · 623 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour un mariage aux phillipines et les documents à remplir j'essaie de communiquer avec l'ambassade canadien aux phillipines et je suis pas capable de parlé à quelqu'un svp aidé moi merci | | | Bonjour Daniel
Si tu regarde bien sur le site, il y a des discussions similaires sur la démarche de mariage aux Philippines et la dernière en date est de 2016.
Je copie et je colle pour te montrer:
Discussions similaires sur les Philippines:
Demarches pour se marier aux Philippines Je suis du Canada et J'aimerais savoir les demarches a suivre pour epouser une philipina. J'ai fait plusieurs site mais tous me parle comment ils sont heureux mais personnes ne parle des procedures a suivre. Je veux savoir quel visa ca prend et comment l'obtenir... Formalités de mariage > Philippines 16 août 2016 à 19:59 de Medicman0091 64 2 mai 2019 à 4:32 de Txago » | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |