Documents nécessaires pour s'installer au Bénin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous souhaitons de nous installer au Benin, une hollandaise et un anglais. Nous avons plus de 55 ans et n'avons pas un contract d'emploi.

Nous cherchons des infos sur quels documents administratifs (naisance, banc, , ) nous devons preparer avant de quiter l'europe, pour obtenir un visa de longue sejour.

Et, ce sont les memes documents pour nos deux nationalites?

Merci beaucoup, Luut
KM Kmonsia ·
Salut. Je suis ravi que vous ayez choisi le Benin comme destination. Pour les papiers je crois que vous n’aurez pas à remplir trop de formalités. Il vous faut produire une attestation de résidence. Pour cela il faut que vous ayez déjà prévu ou loger. Si ce n’est pas encore fait je peux vous mettre en contact avec une agence immobilière fiable. A part ca les actes de naissances, l’établissement d’un casier judiciaire et d’autres choses. Si possible je vous envoi la liste des pieces à fournir et d’autres formalités sanitaires à remplir dans votre boite mail. Là c’est plus pratique pour les échanges. Moi c’est kmonsia@yahoo.fr. A bientôt et bien de choses à vous.
partager un nectar d'amitié avec vous dans mon jardin paradisiaque.
LU Luut ·
Bonjour Kmonsia, 😉Merci pour votre reponse, mais nous avons de logements!! je n ecris pas trop parceque le francais reste un grande boulot!' si vous trouvez quelquechose sur les papier(documents) ....... en tout cas au revoir et merci, Luut

Similar discussions

You might also like