Dollars ou euros au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
hy je pars au pérou dans 2 semaines et me demande si il vaut mieux emmener des dollards et échanger en nuevo sol sur place ou alors emmener des euros et changer sur place? est ce que l'euro est déjà bien courant au Pérou ou le dollard passe tjrs mieux? merci c'est cool si j'ai l'info avant le départ!! grande pensée pour la nation qui doit être en deuil...
sever67
LO Losninos Globetrotter ·
tu peux prendre des euros et les changer sur place en Soles .

Mais comme tu dis avoir une pensée pour les peruviens, n'oublie pas de bourrer tes valises de vetements pour leurs donner . La region d'Ica, Pisco, Paracas est dans un triste etat. Tu as le droit à 20 kg de bagages en soutes en avion par peronne. Profites en .

los ninos
SE Sever67 ·
merci c'est cool ! oui pour les vêtements c'est difficile car je pars 3 semaines en trek et j'ai le droit qu'à 15kg pour le portage mulet, je dois emmener beaucoup d'affaire chaude car c'est rude et 3 semaines de camping ça doit être bien réfléchit! merci pour ton aide
sever67
LO Losninos Globetrotter ·
oui tu pars en trek, mais avant tu prends l'avion et tu atteris à lima, donc tu as 5 kg disponibles C'est ça la solidarité.

los ninos
TI Titine38 ·
Bonjour, Perso, je pense qu'il est préférable de partir avec des dollars car en plus de pourvoir les changer, tu peux t'en servir comme moyen de paiement... Les dollars sont acceptés de partout ! Et nous ça nous a bien dépanné ! A+ et bonne route !
Céline
AL Altaus Regular ·
Tu sais qu'il y a beaucoup de guichet ATM au Pérou aussi... Je sais... Je sais Dans les montagnes c'est un peu plus galère!

Grandes Pensées itou pour eux!

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
LI Lima ·
Le euro est plus fort au Perou, vous pouvez les changer dans les banques et maisons de change

Similar discussions

You might also like