Dollars ou euros au Pérou? Sever67 · 16 août 2007 à 13:07 7 messages · 5 participants · 2 796 affichages | | | | 16 août 2007 à 13:07 Dollars ou euros au Pérou? Message 1 de 7 · 2 796 affichages · Partager hy je pars au pérou dans 2 semaines et me demande si il vaut mieux emmener des dollards et échanger en nuevo sol sur place ou alors emmener des euros et changer sur place? est ce que l'euro est déjà bien courant au Pérou ou le dollard passe tjrs mieux? merci c'est cool si j'ai l'info avant le départ!! grande pensée pour la nation qui doit être en deuil... | | | À: Sever67 · 16 août 2007 à 14:32 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 2 de 7 · 2 784 affichages · Partager tu peux prendre des euros et les changer sur place en Soles.
Mais comme tu dis avoir une pensée pour les peruviens, n'oublie pas de bourrer tes valises de vetements pour leurs donner. La region d' Ica, Pisco, Paracas est dans un triste etat. Tu as le droit à 20 kg de bagages en soutes en avion par peronne. Profites en.
los ninos | | | À: Losninos · 16 août 2007 à 16:10 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 3 de 7 · 2 761 affichages · Partager merci c'est cool ! oui pour les vêtements c'est difficile car je pars 3 semaines en trek et j'ai le droit qu'à 15kg pour le portage mulet, je dois emmener beaucoup d'affaire chaude car c'est rude et 3 semaines de camping ça doit être bien réfléchit! merci pour ton aide | | | À: Sever67 · 16 août 2007 à 16:23 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 4 de 7 · 2 756 affichages · Partager oui tu pars en trek, mais avant tu prends l'avion et tu atteris à lima, donc tu as 5 kg disponibles C'est ça la solidarité.
los ninos | | | À: Sever67 · 18 août 2007 à 10:59 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 5 de 7 · 2 657 affichages · Partager Bonjour, Perso, je pense qu'il est préférable de partir avec des dollars car en plus de pourvoir les changer, tu peux t'en servir comme moyen de paiement... Les dollars sont acceptés de partout ! Et nous ça nous a bien dépanné ! A+ et bonne route ! | | | À: Sever67 · 18 août 2007 à 12:33 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 6 de 7 · 2 645 affichages · Partager Tu sais qu'il y a beaucoup de guichet ATM au Pérou aussi... Je sais... Je sais Dans les montagnes c'est un peu plus galère!
Grandes Pensées itou pour eux!
A+
Altaus | | | À: Sever67 · 20 août 2007 à 4:41 Re: Dollars ou euros au Pérou? Message 7 de 7 · 2 561 affichages · Partager Le euro est plus fort au Perou, vous pouvez les changer dans les banques et maisons de change | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |