Donne informations sur Ixtapa au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
si vous voulez des nouvelles de ixtapa au mexique je suis disponible à répondre a vos questions du mieux que je peux évidemment. sisi21
SE Semailles Regular ·
Bonsoir sisi21, j'aimerais savoir comment sont les plages à Ixtapa ? Grande pour prendre des marches ? Comment est la mer (je sais pas les caraibes) ? Quel hôtel est bien coté bonne nourriture, bon spectacle, beau site etc.... et qui peut être proche d'un village pour prendre une marche. Merci pour les infos.
SI Sisi21 ·
bonjour, pour les plages elles sont bien tu peux marcher 2 km en tous. elles sont très sécuritaire tu peux même marcher le soir il n y a aucun danger a peu prêt chaque hotel a un gardien. Pour les hotels moi j étais au président international et c'étais médiocre comme place. je pense que le barcelo est un endroit très bien, je suis allée visitée le hall seulement et ca avait l'air très bien. La ville est juste en face de l'hotel et il y a des discothèques un peu partout mais il faut payer pour entrer et pour la boisson. Il y a beaucoup de magasin si tu veux acheter quelques choses. Pour la température aucun problème il fait toujours beau. si tu veux plus d'information réécris moi bye bye sisi 21
MA Mact ·
Bonjours sisi21 je pars justement pour ixtapa le 9 fevrier pour un sejour de 2 semaines et je serai au presidente je suis un peu surpris que tu qualifie cet endroit de mediocre car je connais des gens qui y ont sejournes et m en on dit beaucoup de bien.parcontre eux n ont pas sejournes dans le gros hotel mais plutot dans une des petites villas j espere que la difference est la.car je profiterai moi aussi du confort d une de ces villas

una cervesa por favor😎
SI Sisi21 ·
bonjour, je te dis que le présidente est médiocre car je suis habituée de voyager dans des hotels comme le barcelo. c'est surtout que quand je paie pour un 4 étoiles comme je l ai fais, je suis décue de tomber sur des hotels de la catégorie du présidente qui pour moi n est pas plus qu'un 2 étoiles 1/2. Il y a des personnes qui aiment voyager dans ces hotels mais moi j'ai été décu. pour les chambres dans les villas je crois qu' ils sont mieux que dans la grande tour. je te souhaites une bonne vacances car même si j'ai trouvé hotel un peu décevante j'y ai eu mes plus belles vacances avec ma famille. si tu veux tu me donneras tes commentaires a ton retour.
MA Maryse29 ·
Salut Je sais que tu as posté cette annonce il y a plus d'un an, mais je m'essaie quand même! Moi et mon amoureux cherchons un endroit beau et chaud pour 2 semaines dernière oct et 1ere nov. C'EST DIFFICILE!!!!!!!!!!! Ixtapa me semble un bon endroit, qu'en penses-tu pour cette période? (J'AI PEUR DES OURAGANS!!🤪) Y a t'il de quoi s'occuper pendant 2 sem?? Merci
SI Sisi21 ·
bonjour, si vous décidé d'aller à ixtapa prenez le barcelo comme hotel il a l'air super bien. pour le mois d'octobre à novembre je ne connais pas la température moi j'y suis allée en janvier et c'étais très beau. pour 2 semaines ca dépend quest-ce que tu veux faire de tes vacances à l'hotel il y a des activités mais beaucoup de monde vont en ville pour faire la fête alors ca coute tou- jours un peu plus cher car tu dois payer tes consommations. si tu as d'autres question a me poser ne te gène surtout pas je me ferai un plaisir de te répondre. je crois que les clubs med sont bien aussi pour le mois d'octobre et novembre car ils sont à moitié prix . informe toi car si tu aimes faire des activités je pense que ca serait mieux que ixtapa.bye bye sisi
MA Maryse29 ·
Salut! Merci pour la réponse! Parcontre, quand je parlais d'activités, je voulais dire des trucs à faire en dehors du site ultra touristique des formats tout-compris, pas d'assister à un show de GO dans un club med... mais bon. Sais-tu s'il y a des sites historiques mayas ou autres dans les environs? Ou des bons spots pour faire de l'apné, y a t'il seulement des poissons assez pour que ça en vaille la peine? Je te remercie beaucoup, j'ai vraiment hâte d'y aller vous semblez tous très enthousiastes Merci Maryse

Similar discussions

You might also like