(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour tes tuyaux pour Sylvie, ils me serviront aussi !

Car j'hésite à repartir en
Corse, visitée seulement en 1977. Ah le bon vieux GR20... et les routes en terre.
Aujourd'hui, je cherche surtout de l'archéo, des ballades, du camping, sans voiture (le stop marche ?

) sans réservation ni d'hôtel

ni de ferry avant d'arriver en stop à
Toulon 

, et en fuyant la foule... en juillet-août


!
Bah, on peut toujours essayer. Merci encore pour ton post !