Je pars 15 jours fin septembre au Canada. Un bon bout de mon itinéraire est fait mais j'ai des hésitation pour les arrêts "dodo" entre TADOUSSAC où je dors le 27/09/16 et OTTAWA où je dors les 01 & 02/10/2016.
J'avais pensé longer le Saguenay vers Lac Saint-Jean et dormir vers Lac Bouchette, puis vers Grandes Piles et Mont Tremblant. Je sais, ça fait des kilomètres mais pas le choix ! Mais faire un détour vers Mont Tremblant pour y rester que une journée ; cela vaut-il la peine ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci 🙂
Manu









