Où dormir à Monument Valley aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bon, l'itinéraire est fait ; j'en suis à l'étape des résas d'hotels-motels et là je patauge grave !!! NEED HELP !!! je perds trop de temps à comparer les dispos-les meilleurs prix et les avis consommateurs... que choisir à Page ; est-ce que le boy motel est bien ? ( je recherche surtout la propreté ) Et surtout, pour Monument Valley en arrivant de Page, vaut-il mieux s'arrêter à Goulging ou Kayenta ? Merci pour vos conseils
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut,

as tu fait des recherches avec le moteur de ... recherche du forum ( juste en haut de la page, vers le milieu, onglet " Rechercher" ) tu devrait trouver la plupart des réponses à tes questions ...
Patrick.
VI Virginath Globetrotter ·
Goulging ?

Tu veux sans doute parler du Goulding's Lodge, qui est un hôtel, pas une ville. Sur Monument Valley même, tu as le Goulding et The view. Sinon, en dehors du site, tu peux loger à Kayenta ou Mexican Hat.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
KA Kanasuc ·
merci pour l'info, j'essayais de trouver un accès à une recherche avancée à partir du forum et non pas à partir de la barre d'outils...
KA Kanasuc ·
merci pour tes conseils, je pensais bien au Goulging lodge... Sinon, j'arrive de Page et je repars vers Moab le lendemain ; vaut-il mieux choisir Kayenta ou mexican hat qustion distance?
DA Damalisque Veteran ·
Question distance je ne sais pas... mais si tu vas voir Monument Valley en fin d'après midi pour profiter du coucher de soleil, il serait plus logique de continuer vers Mexican Hat.
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
LE LeTigre Globetrotter ·
Qué barre outils ? Regarde la photo que je colle au message

Une rechercher avec " dormir Monument Valley " les résultats sont >> ICI <<
Patrick.
KA Kathydjé Regular ·
Salut, J'ai prévu le même ordre que toi : Page puis Monument Valley puis Moab le lendemain. Le Goulding's lodge a fait tressaillir mon banquier... 🤪. Etant donné que Kayenta est annoncée un peu tristoune, j'ai opté pour Mexican Hat bien que ce ne soit pas très logique. En effet, je prévois Antelope Canyon à 11h00. Si j'ai bien compris, je perds 1 h de décalage sur la route entre Page et MV. Je pense donc arriver trop tard à MV pour faire les 2h30 de la piste. J'espère au moins y être pour quelques photos du coucher de soleil. Sur ce, je pars dormir à Mexican Hat. Et je reviens sur mes pas le lendemain matin faire le circuit dans MV. Je crois par ailleurs qu'il me faudra payer l'entrée 2 fois à MV 😕. Après MV, pour monter jusqu'à Moab, je fais les petits détours par Goosenecks park, Muley point overlook et Valley of the Gods. Bon courage pour le choix de tes hôtels. 🙂
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Expérience perso (été 2008): Arrivant de Grand Canyon, nous nous sommes arrétés à Kayenta, C'est bien désert, aucun intéret sinon de proposer quelques hotels à portée de Monument Valley. Pas trop de choix et pas donné : Best Western pour 2 = 150$ la nuit Sans réservation le 7 juillet 2008. Voilà du concret, à voir les expériences alternatives.

Hee Haw
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

Cela fait trois fois que je vais a Monument Valley, et comme je ne veux pas faire étape au Goulding Lodge, je choisi Bluff, qui est certes plus loin que Mexican Hat ou Kayenta, mais beaucoup plus agréable et moins cher (60$ environ au Recatpure Lodge). Ne pas manquer d'aller déguster une bonne viande au Cottonwood steakhouse)

Bonne préparation

Jean-Pierre
TO Toppich Globetrotter ·
Salut jipou

Enfin un connaisseur😉 C'est de loin le meilleur resto de la région Coté hotel pour notre ami je conseille cet établissement pas très loin http://www.desertroseinn.com/
Jean-Marie
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

J'ai essayé un autre resto a Bluff, mais rien a voir avec Cottonwood steackHouse.

Je n'ai jamais essayé l'hotel que tu recommandes (je le vois bien, a l'entrée a droite de Bluff), mais d'autres pesonnes en ont parlé avec beaucoup de bien.

Le Recapture lodge est un peu moins cher et aussi tres agréable

Eviter le KOKOPELI, un accuel déplorable

Jean-Pierre
MC McCandless Veteran ·
Tu peux aussi choisir le camping à Monument Valley si c'est juste une étape, pas cher..
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

j'ai essayé aussi un resto à la sortie du village le long d'une barre rocheuse j'ai oublié son nom car l'accueil était assez "froid" Mais je préfère BLUFF à Kayenta, mais c'est mon avis perso
Jean-Marie
KA Kanasuc ·
Merci à tous pour vos précieux conseils ! Je m'étais déjà rendu compte au travers de différents forums que Mexican hat est plus sympa que Kayenta et c'est vrai que le goulding lodge est le plus cher ! Bluff à l'air bien aussi mais c'est vrai que c'est plus loin... J'hésite maintenant entre le San Juan Inn et le Hat rock inn qui ont tous les deux des bonnes appréciations ; quel est votre avis ? à bientôt
KA Kanasuc ·
bonjour, d'après l'avis d'autres internautes qui m'ont conseillé sur le même itinéraire que toi entre Page et Monument valley, en faisant la visite d'Antelope à 11 heures et en prenant tranquillement la route ensuite, tu as le temps d'être à Monument Valley pour faire le tour au coucher de soleil avec le bonnes couleurs pour les photos et le lendemain matin entre Mexican hat et MV de nouveau les bonnes couleurs, bon trip !
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Perso je suis resté à Mexican Hat qui est un charmant coin au bord de la rivière à 10 mn de Monument valley. J'étais au Hat Rock Inn, très bien, à 60 euros la nuit pour 4. Tu peux manger les soirs au resto d'un autre hôtel tout aussi bien...
Thierry
JD Jdakota Veteran ·
Salut, Je confirme ce qui t'a déjà été dit : en faisant Antelope canyon le midi à Page, tu as ensuite 2h30 de route tranquille jusqu'à Monument Valley. Dans le pire des cas, tu y arrives entre 16 et 17h et tu as tout le temps de faire la boucle en fin d'après midi. Dans ce cas, Mexican Hat est le choix le plus logique car plus proche de MV et te permet de faire Valley of the Gods dès le lendemain matin sur la route de Moab (entrée par l'est et sortie au pied de Mokey Dugway). D'ailleurs, c'est exactement ce que je vais faire en août prochain. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
KA Kanasuc ·
merci du conseil ; j'ai déjà réservé au Mexican Hat inn !, les chambres ont l'air d'avoir été rénovées, la vue sympa derrière et de bonnes appréciations pour le restau en face... Par contre mi-juillet, c'est 90 dollars la nuit pour 4 à bientôt
EL Elodhen Regular ·
Il ya un motel (où j'avais dormi) à Mexican Hat (peut etre celui dont tu parles!) avec un resto extérieur, de la musique, un cow boy qui fait le barbecue, c'est super sympa!
Elo
KA Kathydjé Regular ·
Bonjour, Tu ne parlerais pas du Mexican Hat Lodge ???? C'est là où j'ai réservé pour ma nuit à Mexican Hat et où il semble y avoir un resto. Par contre, pour ceux qui connaissent Mexican Hat, si on décide d'assister au coucher de soleil à MV, est-ce qu'il est encore possible de trouver un resto ouvert à Mexican Hat ou tout le monde dort-il déjà ????? 🤪

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
EL Elodhen Regular ·
tu y vas quand? parce que nous c'etait fin juin et je suis arrivée à Mexican Hat il faisait déjà bien nuit et le resto du Mexican hat lodge (en effet!) était encore ouvert.
Elo
KA Kathydjé Regular ·
Nous y serons le 06 septembre au soir

LO Lolattack Regular ·
Bonsoir ! personnellement je te conseille de passer la nuit à Mexican Hat au motel San Juan Inn. certes il n'y a RIEN autour, mais c'est ce qui est interessant, le motel est completement isolé, tenu par des indiens, il y a une petite epicerie et un resto. Voila le site du motel http://www.sanjuaninn.net/ De toute façon à kayenta y'a pas grand chose non plus.

Je ne sais pas si ton circuit est bouclé mais je te conseille d'arriver le soir au motel et faire la visite du parc le matin, pour ensuite continué ton itineraire, comme ça t'aura pas besoin de tué le temps dans les petites villes autour de Monument valley qui ne sont pas particulièrement attractive.
HA Happycécilou Regular ·
finalement j'ai réservé une cabine au camping goulding pour 6 personnes avec kitchenette. j'ai fait ce choix car moins cher que l'hôtel et surtout pour être sur place au lever et au coucher du soleil. j'avais réservé au départ à mexican hat mais je me suis rendu compte que cela me faisait de la route en plus puisque ensuite je repars sur page. je serai sur place le 22 juin. 🙂🙂🙂
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
CH Chanteperdri Regular ·
le resto don t tu parles c'est le mexican hat lodge c'est vrai experience super sympa avec les hamburgers cuits sur la

balancelle
chanteperdri
CH Chanteperdri Regular ·
le mexican hat lodge à mexican hat super sympa avec le resto en terrace style western, de très bons souvenirs
chanteperdri
PT Ptlotus ·
bonsoir nous avons dormis a Kayenta en 2008 je ne recommende pas cet endroit nous avons eu un tres mauvais acceuil que se soit à l'hotel comme au restaurant.et il n'y a rien de prévu autour il n'y a que le desert😕 il est bien d'y passer pour voir Monument valley ( superbe!!!!) mais pas y dormir. enfin c'est mon avis perso c'est l'étape qui nous a le plus déçu en 15 jours de voyage
ptlotus

Similar discussions

You might also like