Alors!
Je suis revenu chez moi (Pristina) apres ce grand et tres beau voyage entre Istanbul et Kars! Le train est donc parti a l'heure de la gare asiatique d'Istanbul a 7h du matin mercredi dernier, pour arriver la nuit du jeudi au vendredi a 2h. Il y a eu 7h de retard, le train devait arriver a 19h!
Le voyage est assez inoubliable mais passe tres vite! Pas trop le temps de s'ennuyer, si on aime simplement contempler les paysages anatoliens 😎 Le wagon restaurant est chouette et le train etait quasi-vide!
Vraiment un super super voyage.
Le retour en bus, de Kars a Istanbul, a par contre ete d'une toute autre nature... Le bus plein a craque, sans chauffage la nuit... bref, un voyage de retour a oublier!
Et pour repondre a ma question du debut, j'ai trouve un hotel pas cher (Otel Temel, 15 euros) directement lorsque je suis arrive a Kars, a 2h du matin!
Tame Time
Le Chant des Merles