Dormir pas cher aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je vais aux maldives au mois de novembre et je cherche des coins ou dormir pas cher. Connaisez vous des petits bungalows ou des huttes sur la plage, ou meme chez l'habitant? J'ai pas un budget enorme et tous ces hotels ca fait vraiment trop. Je suis sur que ce doit etre possible de trouver quelques petits plans pour dormir pas cher. Peut etre sur des iles un peu plus desertes. Si vous connaissez ce serai bien gentil de me donner quelques infos. Merci bien lucien
SE Searil Veteran ·
Bonjour, il me semblerait opportun que tu te renseignes un peu sur la destination 😏
http://www.searil.fr
JU Julien123456 ·
Merci d'avoir fait avancer le debat. Je me suis renseigné sur la destination et c'est bien pour ca que n'ayant rien trouvé je demande de l'aide aux amis du forum....
CM Cmoi Regular ·
On parle bien des Maldives la? tout est cher aux Maldives.....tout tout tout!!! Le moins cher est autour de 100$ la nuit en resort....pas question de dormir sur les plages...ni chez "l'habitant"...tu devrais plutot dire chez le pecheur!!! Bonne chan! En passant novembre est le debut de la haute saision...les prix augmente et la disponibilte diminue.

Similar discussions

You might also like