Dormir à Percé? (Gaspésie, Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, J'adore les photos de l'auberge du coin du banc mais je souhaite dormir à l'auberge mais je ne sais pas si c'est chouette ?Pas de photos sur le net ! Merci pour votre aide ml
SA SapaQc ·
Vous saviez que l'auberge a une page facebook?

https://www.facebook.com/pages/Auberge-Le-Coin-du-Banc/109193018711

You might also like