Dormir sur une plage en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

pensez-vous qu'il soit risqué de dormir sur une plage en Inde genre à Goa par exemple. Je pars lundi et j'ai prévu d'emporter un hamac et de passer qques nuit à l'improviste sur la plage ou en accrochant le hamac à des arbres si on trouve un endroit sympa.

Est-ce autorisé et est-ce risqué?

Merci d'avance.
TE Terryamigo ·
Bonjour,

Je pense que c'est trop risqué de passer des nuits sur une plange comme ça pourtant que Goa est un endroit sécurisé mais quand même c'est une idée folle. je suggére de paser des journées suelment

au revoir
SO Sozal Veteran ·
A Gokarna ( om beach ) tu peux dormir sans probleme ( je lai fait ) , les guests te gardent ton sac mais en echange c'est normal de leur filer un petit tips . Choisi un coin en retrait si possible , attention aux vaches et aux chiens la nuit ( ils adorent envoyer du sable , chose vecue )
JA Jacquesdu06 Regular ·
la derniere fois que j'ai voulu le faire, dans la nuit il y a eu le tsunami, en decembre dernier j'ai tout de meme fais le reveillon toute la nuit dehors maisavec des amis indiens, tout seul je ne l'aurai jamais fait, meme sur une plage deserte il y a toujours qq un qui te surveille!!!!
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut Sozal petite question pratique pour te laver tu faisais comment ? je ne sais pas si il y a des douches publiques dans les gares
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
TA Tartinnette Regular ·
je ne peux pas affirmer qu'il y a des douches dans chaque gare, mais j'ai passé 7h30 à attendre un train qui n'est jamais arrivé, donc, j'ai eu le temps de regarder. c'était dans les toilettes de la salle d'attente. j'étais à la gare de bhopal. les indiens les utilisent beaucoup.
tartinnette
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonjour,

pensez-vous qu'il soit risqué de dormir sur une plage en Inde genre à Goa par exemple. Je pars lundi et j'ai prévu d'emporter un hamac et de passer qques nuit à l'improviste sur la plage ou en accrochant le hamac à des arbres si on trouve un endroit sympa.

Est-ce autorisé et est-ce risqué?

Merci d'avance.

Salut! Un truc tout con et sans vouloir me foutre de toi.............!

Sur les plages de la cote ouest de l'Inde(et sur bon nombre de plages dans le monde), on trouve majoritairement des cocotiers et donc .........................des noix de coco! Je te laisse deviner le reste quant a tes envies de dormir a la belle etoile entre deux arbres! Cela dit, le hamac a ete mon seul lit pendant des mois en Amerique du sud et c'est le pied total, a condition d'avoir un deux places (c'est a dire tres large) et en coton plein, ce qui fait que tu peux dormir en diagonale (donc moins de problemes pour le dos) et etre mieux protege contre les moustiques lorsqu'il n'y a pas de vent!

Pour la securite, je ne me sentirai pas tres a l'aise de dormir sur une plage, a moins de laisser tes affaires dans un lieu sur et d'emporter avec toi..........................................un casque lourd[;)]!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
MÉ Mékong Globetrotter ·
merci c`est intéressant ça me sera utile car je pense que je vais passer qq nuits dans les gares. je vous ferai un petit topo dans deux mois.
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
LU Lula Veteran ·
J'ai vu des douches aussi dans plusieurs gares, mais je ne les utiliserai pas: les femmes y déposent leurs enfants qui s'en servent comme toilettes.

You might also like