Dossier visa Schengen en France pour fiancée thaïlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour

Tout d abord veuillez m excuse si le sujet n est pas a la bonne place!

Voila je suis Français et je suis fiancé avec un thaïe depuis 3 ans . J ai été plusieurs fois en Thaïlande ( 4 tampon sur passeport) et aujourd’hui on entreprend de lui faire un visa visite prive pour 31 jours . Je travail en tant que saisonnier je gagne plus du SMIC , l attestation d accueil a été accepte je lui ai envoyé tous mes document originaux ( fiche de paie , impôt , 3 mois d extrait de banque, bail , Electricité, copie carte identité et passeport, attestation d accueil et assurance ) manque plus que le billet d avion et elle prend rendez vous a TLS POUR SON DOSSIER . J ai écrit une lettre d engagement que je m occuperai d elle durant son séjour pour tous les frais quelle qui soit j ai dit que je compte lui faire visite notre pays avec un petit pan de voyage , puis la présente a ma famille et qu elle sera parti au x date imparti du voyage car elle doit retourne en Thaïlande pour finaliser ses étude avec un stage dans son pays.J ai explique que nous somme fiance et que l on se connait depuis 3 années. Est ce suffisant pour la lettre d engagement et pour le billet d avion je suis oblige de paye un aller retour sans connaitre la réponse de l ambassade c ar le souci pas assurance pour annulation cause visa?

Merci de vos reponse

Cordialement
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, normalement vous faites un certificat d'hébergement à la mairie, où vous remettez tout les papiers vous concernant, et ensuite vous envoyez le certificat tamponné en thailande et la personne fera le nécessaire de son côté avec l'ambassade française.

pourquoi envoyer tout ça en thailande? qui le demande?
SU Suradit ·
bonjour, normalement vous faites un certificat d'hébergement à la mairie, où vous remettez tout les papiers vous concernant, et ensuite vous envoyez le certificat tamponné en thailande et la personne fera le nécessaire de son côté avec l'ambassade française.

pourquoi envoyer tout ça en thailande? qui le demande?

Bonsoir pour la demande de visa TLS veux mes originaux pour verifie c est qui m ont dis quant j ai telephoné pour un visa . En ce qui concerne le billet d avion je n ai pas trouve de compagnie qui reserve un billet sans payer y a t il une solution pour ceci aussi en Thaïlande
FA Fastkoala Globetrotter ·
faites une réservation fictive avec une date boutoire, le mieux c'est dans une agence de voyage, vous envoyez la résa imprimé, puis plus tard vous annulez ou laisser s'annuler tout seul.

Similar discussions

You might also like