Je pars le 1er Aout à San Francisco, de Paris avec une escale à dublin.
J'arrive vers 13h05 à Dublin, et je repars à 14H20
Ce qui me laisse 1h15 pour passer la douane américaine.
Trouvez vous ca suffisant ? Sachant que je récupére pas mes bagages, que l'aéroport est moyen, et que c'est dans le même terminal ? Merci !!









