Douze jours en Egypte
by Inti09
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais partir en Egypte en février 2010 pendant 12 jours au moins. Connaissez vous une bonne agence de voyages ? Ce que je recherche c'est de "tout" visiter : les pyramides bien sûr, abou simbel, une petite ballade sur le Nil, musée du Caire... mais surtout trouver une agence qui propose des journées "équitable" : rencontre avec les habitants. Partir aussi dans un petit groupe, je ne souhaite pas me retrouver dans un groupe de 25 personnes ! Donc en résumé, une agence de voyages qui propose des journées équitables, partir en petit groupe et pouvoir tout visiter, du moins le maximun ! 😉
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Ce que je recherche c'est de "tout" visiter : les pyramides bien sûr, abou simbel, une petite ballade sur le Nil, musée du Caire... mais surtout trouver une agence qui propose des journées "équitable"
En Egypte, c'est la quadrature du cercle ; ce sera très difficile de combiner cela.
Michel
Ce que je recherche c'est de "tout" visiter : les pyramides bien sûr, abou simbel, une petite ballade sur le Nil, musée du Caire... mais surtout trouver une agence qui propose des journées "équitable"
En Egypte, c'est la quadrature du cercle ; ce sera très difficile de combiner cela.
Michel
Log in first, then come back to this page.