Bonjour, j'aimerais partir en
Egypte en février 2010 pendant 12 jours au moins. Connaissez vous une bonne agence de voyages ? Ce que je recherche c'est de "tout" visiter : les pyramides bien sûr,
abou simbel, une petite ballade sur le
Nil, musée du
Caire... mais surtout trouver une agence qui propose des journées "équitable" : rencontre avec les habitants. Partir aussi dans un petit groupe, je ne souhaite pas me retrouver dans un groupe de 25 personnes ! Donc en résumé, une agence de voyages qui propose des journées équitables, partir en petit groupe et pouvoir tout visiter, du moins le maximun !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.