Driver / guide au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous :-) Je reviens d'un court séjour d'une semaine au Sri Lanka. J'ai fait appel a un chauffeur / guide qui a grandement participé a l'excellent déroulement de ce séjour. Je ne saurai que vous le conseiller. C'est un jeune sri lankais (la trentaine) qui connait très bien la culture et l'histoire de son pays, et qui saura se plier à toutes vos attentes (il parle très bien l'Anglais) voici son site web : www.srilankaforvacation.com

Nous avons fait : Colombo Sirigya Polonaruwa Kandy Adam's Peak Mirissa

C'était parfait ! Avec un billet d'avions a 420€ l'Aller Retour via Saudi Airline : voyage a conseiller.
heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière
CH Chri44 ·
Bonjour, nous partons aussi avec Saudi Arabian airlines cet été, avez-vous fait un stop à Jeddah ? comment est l'aéroport ? Le prix du billet était très intéressant, avec comme contrepartie, l'attente lors de l'escale !! Pensez-vous que prendre un chauffeur est préférable ? Nous allons voyager à 4 et le bus me tente aussi, mais 4 personnes avec 4 sacs à dos, je m'interroge sur le côté pratique ! Quel était le coût journalier de votre chauffeur ? Merci !
Christine
PA Patator ·
l'aeroport de Jeddah est une calamité (la salle de transit en tout cas). C'est le coté pénible du voyage (mais vu le prix). Il n'y a rien a faire a part dormir, en faisant abstraction du bruit. Prévoyez des somniferes :-) Pour le reste, la compagnie est tres bien.

Prenez le bus si vous avez bcp de temps devant vous ! Les routes ne sont pas les meme qu'en france et les temps de trajets sont multiplié par 2 en voiture . Alors pour le bus ....

Le driver nous avait fait un pack complet avec transport et hébergement en demi pension. Par contre, pour le transport seul, je crois qu'il faut compter dans les 40€/j. A voir directement avec lui
heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière
CD Cdidine ·
bonjour, nous avons également pris saudia le 27/02/14 et fait escale a jeddah (4h)la salle unique est bruyante et il faut prendre son mal en patience(prix oblige!!!)la compagnie est correct. pour ce qui est sur place nous avons pris un chauffeur pour 5 jours car nous voulions être tranquille à notre arrivée car nous avions les enfants(4 et 7 ans).notre chauffeur victor a ete vraiment super!!on a negocié sur internet environ 40euros par jour je le recommande et ensuite nous avons pris le train , bus, tuk tuk.on s'est demandé si avec 4 personnes et chargé de bagages ça passerai?et en fait comme qui rigole.

You might also like