l'aeroport de Jeddah est une calamité (la salle de transit en tout cas). C'est le coté pénible du voyage (mais vu le prix). Il n'y a rien a faire a part dormir, en faisant abstraction du bruit. Prévoyez des somniferes :-)
Pour le reste, la compagnie est tres bien.
Prenez le bus si vous avez bcp de temps devant vous ! Les routes ne sont pas les meme qu'en
france et les temps de trajets sont multiplié par 2 en voiture. Alors pour le bus....
Le driver nous avait fait un pack complet avec transport et hébergement en demi pension. Par contre, pour le transport seul, je crois qu'il faut compter dans les 40€/j. A voir directement avec lui