Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur ma prochaine destination de vacances et la ville de Dubaï me parait très sympa. Est-ce que visiter cet Emirats au mois d'Août est une bonne idée? Des personnes y ont déjà été entre Juillet et Août?
Merci de votre aide.
A bientôt 😉
Aucun intérêt de visiter Dubaï au mois d'août. Trop chaud, (plus de 45 degrés, même la nuit, quasiment impossible de rester dehors) et trop humide. Et en plus ce sera la période du ramadan encore l'année prochaine.
C'est vraiment une destination pour la période novembre/février.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.