Dur, dur d'aller au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous sommes 2 et nous allons voyager pendant 5 mois en Asie.Nous avons décidé de commencer le voyage par le Tibet (nous connaissons déjà le Népal) au mois d'octobre.

Nous pensons prendre un vol Paris-Hong Kong, puis HK -Chengdhu.(companie aérienne ?)

Une fois à Chengdu, nous ne savons pas comment rallier Lhassa de la meilleure façon.(voie terrestre ou aérienne?)

Nous aurons le visa pour la Chine en espérant ne pas avoir de problème pour l'obtenir car nous comptons simplement prendre un billet aller simple car nous allons voyager plusieurs mois. Comment obtenir le visa pour le Tibet?

Merci de partager vos expériences et conseils avec nous pour ceux qui en reviennent
PH Philobate Globetrotter ·
Hello rien de plus simple tu fouine sur le forum il doit y avoir une 100ène de posts qui l'explique ... !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DO Dorje06 Veteran ·
salut biranec...

pour le vol hongkong chengdu il y a la dragon airlines qui est pas mal du tout...quant a la china airlines certainement mais je ne la connais pas !

pour ce qui est du vol simple pour lhassa...je pense que cest oblige de prendre un billet A/R en avion...tjrs le meme probleme, aller en groupe depuis chengdu...par la route...possible l'aller simple...tu peux regarder avec l'agence NAVO ici presente sur le forum...qui est base a chengdu et ils te diront tous les renseignements necessaires quant a un voyage au tibet..

bonne route

marrotte
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, 😎

pour aller au Tibet à partir de Chengdu, une solution facile, tu vas voir mon pot Sam à la Sim's cozy guesthouse, il t'aidera por trouver le meilleur moyen, tu peux lui faire confiance.

Si t'as pas de point de chute, reserve au pied de lui également pour une chambre bien sympa et en dehors des coins trop touristiques ...dans cette guest toute neuve (avril 2004 !)

adresse: 42 sizhushi street (pres du Wenshu temple)

Vas y de la part d'Eric

A+
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DO Dorje06 Veteran ·
merci sidartha pour linfo..cest toujours bon a prendre..moi aussi je peux aller de ta part ?😉

marrotte
SI Sidartha Globetrotter ·
Y a pas de problèmes, bien au contraire, cela lui fera tres plaisir !!

Bon voyages à toi .😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like