Durée transport Roissy-Orly
by Londaise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
à mon retour de croisière j'atterrirai à CDG et je veux rejoindre ORLY pour prendre un autre avion; en atterrissant à 13h25 à quelle heure pensez vous que je puisse prendr mon avion à ORLY?
bon plan pour s'y rendre?
MERCI
bonjour , il y a des navettes air france qui font cdg orly régulièrement.
La ligne N°3 des Cars Air France assure, quant à elle, le transfert Orly-Roissy, un trajet sans arrêt qui se fait en 1h30 environ. Les départs à destination de Charles de Gaulle se font toutes les 30 minutes de 6h30 à 22h30. A destination d’Orly le service commence à 5h55 et se finit à 22h30.
Cela coute 20 euros.
nathalie
Par le train, depuis Roissy, prendre le RER B jusqu'à Anthony et ensuite ORLYVAL.
Le temps moyen de transfert est de 1H30.
Dans l’aéroport de Roissy l’accès à la gare du RER est situé au centre du Terminal 2, entre les halls 2D/2F et 2C/2E.
Depuis le Terminal 1 ou le Terminal 3, rejoignez le Terminal 2 avec le métro automatique CDGVAL. L'accès piéton depuis ces terminaux à la station CDGVAL s'effectue au Niveau 4.
Cordialement
Hello Londaise
Notre vol arrive à Orly
Départ le 6 décembre 2014 à 17H05 guarulhos terminal 1 (Sao Paulo) Arrivée 7/12 à 6H30 Barajas ( Madrid) - Terminal 4S vol IB 6824 - Ibéria - durée 10H25
Départ le 7/12 à 8H15 Barajas termianl 4 Arrivée le 7/12 - 10H10 - Orly Tarminal W bol IB 3440 - Iberia
Nous avons ensuite réservé le Vol Orly - Hyères-Toulon 13H05 Paris Orly terminal W 14H25 Toulon hyères le Palyvestre - Airbur A318 (durée 1H20 sans escale)
Ne pouvez vous avoir les mêmes vols ?
Notre vol arrive à Orly
Départ le 6 décembre 2014 à 17H05 guarulhos terminal 1 (Sao Paulo) Arrivée 7/12 à 6H30 Barajas ( Madrid) - Terminal 4S vol IB 6824 - Ibéria - durée 10H25
Départ le 7/12 à 8H15 Barajas termianl 4 Arrivée le 7/12 - 10H10 - Orly Tarminal W bol IB 3440 - Iberia
Nous avons ensuite réservé le Vol Orly - Hyères-Toulon 13H05 Paris Orly terminal W 14H25 Toulon hyères le Palyvestre - Airbur A318 (durée 1H20 sans escale)
Ne pouvez vous avoir les mêmes vols ?
desbell83
Nous avons réservé le vol en même temps que la croisière fin Avril ( vol non compris dans le prix à l'époque), peut être plus de places ensuite sur ce vol
mais peut être en cas de désistement il peut rester quelques places, donc ne pas hésiter à en faire la demande au cas ou.
mais peut être en cas de désistement il peut rester quelques places, donc ne pas hésiter à en faire la demande au cas ou.
desbell83
Sur ma réservation de croisière j'ai une mention qui indique ;
Date d'émission du billet aérien : 19/09 Billet emis : Si annulation après la date d'émission du billet en cas d'annulation (100%) si billet non emis si annulation vol à plus de 60 jours du départ = pas de frais
donc il faut regarder jusqu'à quelle date votre vol peut être annulé sans frais et demander si possible de changer auprès de l'agence où vous avez réservé.
Date d'émission du billet aérien : 19/09 Billet emis : Si annulation après la date d'émission du billet en cas d'annulation (100%) si billet non emis si annulation vol à plus de 60 jours du départ = pas de frais
donc il faut regarder jusqu'à quelle date votre vol peut être annulé sans frais et demander si possible de changer auprès de l'agence où vous avez réservé.
desbell83
Un petit détail également.
En arrivant à Santos , lorsque les vols sont tardifs il y a possibilité de prendre l'excursion Sao Paulo avec MSC les valises restent dans le car et après l'excursion le car vous dépose à l'aéroport.
Par contre avec un vol à 17H cela n'est pas possible, la route est longue entre Santos et Sao Paulo et très encombrée.
Il est également plus prudent si vous voyagez en couple et que vous souhaitez être côte à côte dans l'avion de demander à votre agence quelle vous réserve les places de votre choix (cote à cote) car il n'est pas rare de voir un conjoint a un bout de l'avion et l'autre à l'autre bout. Sur Ibéria la réservation des places est payante - gratuite sur A.F mais possibilité d'avoir des siège + 70€ plus confortables.
Sur les autres compagnies je ne sais pas.
En arrivant à Santos , lorsque les vols sont tardifs il y a possibilité de prendre l'excursion Sao Paulo avec MSC les valises restent dans le car et après l'excursion le car vous dépose à l'aéroport.
Par contre avec un vol à 17H cela n'est pas possible, la route est longue entre Santos et Sao Paulo et très encombrée.
Il est également plus prudent si vous voyagez en couple et que vous souhaitez être côte à côte dans l'avion de demander à votre agence quelle vous réserve les places de votre choix (cote à cote) car il n'est pas rare de voir un conjoint a un bout de l'avion et l'autre à l'autre bout. Sur Ibéria la réservation des places est payante - gratuite sur A.F mais possibilité d'avoir des siège + 70€ plus confortables.
Sur les autres compagnies je ne sais pas.
desbell83
De rien Londaise,
En cette fin Août nous commençons à penser à cette croisière.
En cette fin Août nous commençons à penser à cette croisière.
desbell83
Log in first, then come back to this page.

