"Duty Free" de l'aéroport Roissy: vraiment intéressant par rapport aux magasins "normaux" en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Avez vous déjà eu l'occasion de comparer les prix entre les magasins et le duty free de Roissy CDG ? Spécialement au niveau des cosmétiques (notamment Clarins) et des maroquineries (notamment LV ) En toute logique, Roissy devrait être 20% moins cher, est-ce le cas ? Merci !
ME Melville Regular ·
Bonsoir , Non , CDG n'est pas particulièrement interessant , à part peut-être pour les fumeurs . c'est un des pires duty free que je connaisse , à peu près les prix en magasin dans Paris
KE Kesh Regular ·
Par LV si tu entend Louis Vuitton tu va vite dechanter, il n'y a pas cette marque a roissy, du moins il n'y en avait pas la dernière fois ou j'y suis allé. Dailleurs ce n'est pas du tout la philosohpie de la maison de proposer leurs produits au rabais ^^ Au japon je sais que l'on peut en trouver dans des magasins de destockages, mais je crois que c'est bien le seul endroit au monde =)

Par contre pour clarins il y a des chances que ce soit moins chères etant donné qu'il y a 20% de taxes en france mais ça reste a voir, je te conseille d'aller faire un tour un tour sur le site de sephora, il vende en ligne et les prix doivent etre les meme qu'en boutique
CH ChrisVoyages ·
Salut,

Non, je me suis fait avoir justement sur un parfum. J'avais regardé les prix en boutiques auparavant, et un flacon identique (Chanel) était en fait un peu plus cher en Duty-free. Ils étaient donc plus de 20% plus chers que dans le commerce taxé !

Je l'ai dis à la vendeuse et ça n'a pas eu l'air de l'étonner. Cette histoire remonte à 2004, peut-être que les choses ont changé ?

Similar discussions

You might also like